Granville crée un exploit en Coupe de France face à Laval

granville lavalMagique

C’est parfois ça la Coupe de France, un scénario incroyable qui voit le petit manger le grand…
L’USG n’avait jamais réussi dans l’histoire du club à atteindre ce niveau de la compétition… et voilà que cette équipe offre au club et à la ville ce superbe cadeau en ce début d’année 2016 ! Devant un public nombreux, passionné et réel acteur de ce match, les maritimes vont offrir une prestation quasi parfaite contre des Lavallois un peu dépassés par les événements. Très vite les spectateurs ont senti qu’il allait se passer quelque chose à Louis Dior !
Les chanceux présents ce samedi soir retiendront un moment magique comme le football en crée parfois, il y a tant d’images dans nos têtes, qu’il est difficile de tout raconter de peur d’en omettre… Si il fallait en retenir une : au coup de sifflet final, le public venant communier sur le terrain avec les joueurs la joie qu’ils ont procuré à toute une ville !!!
Merci les gars !!!

Merci aussi à l’ensemble des bénévoles venus aider à l’organisation de ce beau spectacle. En route vers les 16e de finale… contre qui ??? réponse lundi…

 

victoire_granvilleGranville crée la sensation en Coupe de France en battant Laval

Le petit club manchois de CFA2 a créé samedi soir la surprise en battant Laval, une équipe de ligue 2, lors des 32e de finale de la Coupe de France. Une performance historique pour Granville qui n’avait jamais atteint les 16e de finale.

Retrouvez la suite de l’article du match sur France 3 régions

 

 

 

coupe-de-france-granville-soffre-un-exploit-retentissantCoupe de France. Granville s’offre un exploit retentissant

L’US Granville (CFA2) a créé l’exploit face à Laval (2-1), pensionnaire de Ligue 2, ce samedi au stade Louis-Dior. Le club manchois n’avait jamais atteint les 16es de finale.

Retrouvez la suite de l’article du match sur Tendance Ouest