Résultats U13/U15 de ce Samedi 20 Février 2016

Ce Samedi 20 Février 2016, seulement deux de nos trois équipes U13 étaient sur les terrains.

Carton plein pour nos U13 ce Samedi!!!
Carton plein pour nos U13 ce Samedi!!!

Nos U13B, dirigés par Nicolas BINET et Christophe DARIUS, recevaient St JEAN DES CHAMPS pour un match amical sur notre terrain synthétique.

U13B – St JEAN DES CHAMPS : 9 – 1.

Les garçons ont réalisé une très bonne première pèriode, en imposant leur rythme, et en affichant une belle maîtrise collective. 1-1, le score à la pause, mais nous avons fait enormément courir notre adversaire. Du coup, en seconde pèriode, après avoir marqué un très joli 2ème but, à la conclusion d’une séquence de plus de 20 passes consécutives, nos adversaires se sont effondrés physiquement et nos Granvillais ont pu conclure leurs actions par plusieurs buts, 8 au cours de ces 30 dernières minutes.

Quant aux U13C, ils recevaient GAVRAY/HAMBYE pour le compte du Challenge du District, également sur le terrain synthétique.

U13C – GAVRAY/HAMBYE : 10 – 2.

Après deux revers consécutifs dans ce Challenge du District, les garçons ont plutôt bien réagi en offrant aux nombreux parents présents une belle prestation! Au-delà du score, nos jeunes Granvillais ont produit du jeu en essayant d’être très appliqués sur le plan technique, et toujours dans la recherche du jeu collectif. Reste à gommer quelques erreurs individuelles qui nous coûtent deux buts, mais pour avoir échanger avec les garçons, ils connaissent leurs points à améliorer individuellement. Mais bravo à tout le groupe car nous avons vu une équipe Granvillaise dynamique, appliquée et concernée par notre projet de jeu!

Du côté des U15, nous avions organisé une opposition interne contre les U16 de l’USG.

U15 – U16 : 1 – 1.

Globalement satisfait de mes joueurs présents. Malgré de nombreuses absences de joueurs “cadre”, les garçons présents ont bien rivalisé face aux U16. Une très bonne entame de match, affichant beaucoup de maîtrise, de calme avec le ballon, tout en réussissant à se projeter vers l’avant, nous permet de mener au score et concrétise nos 20 très bonnes premières minutes. Ensuite, nous subissons le contre-coup de notre entame de match, et nous concédons logiquement l’égalisation à 5mns de la pause. Avec trois U14 dans notre effectif, la seconde pèriode fût plus compliquée sur le plan physique, des sorties de balle compliquées par manque de lucidité donc beaucoup de ballons rendus facilement à l’adversaire… Malgré tout, les garçons sont restés concentrés sur notre animation défensive, et ont fait preuve d’abnégation pour préserver ce score de parité malgré des situations très chaudes devant notre but! Bravo aux 2 équipes pour leur bon état d’esprit affiché lors de cette opposition interne!

Le week-end prochain, toutes nos équipes retrouverons le chemin des terrains…

Sébastien PERRIER