Résultats U13/U15 de ce Samedi 5 Mars 2016

U13A – St JEAN DES CHAMPS : 5 – 0.

Comptant pour la 1ère journée de notre championnat de District, face à un adversaire que nous connaissons bien pour l’avoir rencontré à plusieurs occasions depuis le début de saison, les garçons ont réalisé un match cohérent du début jusqu’à la fin, en affichant une bonne maîtrise collective, sachant alterner temps forts et temps faibles. Bravo pour leur prestation, mais il faudra confirmer ce Mercredi en Challenge Départemental!

CONDE SPORTS – U13B : Match reporté à une date ultérieure en raison de l’état impraticable de leur terrain…

JULLOU/SARTILLY – U13C : 3 – 4.

Les garçons débutent par une victoire leur nouveau championnat de 2ème Série! Sur un terrain compliqué et face à un adversaire comprenant quelques bons éléments, les protégés de Nicolas BINET ont éprouvé beaucoup de difficultés à rentrer dans la partie en concédant 2 buts dans le premier 1/4 d’heure… Après quelques corrections apportées par Nicolas, nos granvillais se montrent un peu plus entreprenant, malgré de nombreuses erreurs techniques, et sont logiquement récompensés en scorant à quatre reprises.

U13D – AVRANCHES D : 3 – 5.

Pour cette première rencontre à ce niveau (3ème Série), le point positif, malgré la défaite, est que nous avons assisté à un match équilibré entre ces deux formations. Les joueurs de Jean-Luc BROHAN ont réalisé un match en affichant deux visages diamétralement opposés… La première pėriode est très insuffisante, avec un manque de disponibilité, manque de prises d’informations donc des prises de balle vers l’adversaire, bref tout le contraire des consignes demandées dans le vestiaire (0-3 à la pause)… Après un recadrage de Jean-Luc à la mi-temps, les garçons ont su réagir en affichant de meilleurs intentions dans le jeu avec davantage de solutions pour le porteur, et reviennent logiquement au score. Malheureusement, quelques erreurs individuelles nous pénalisent en fin de rencontre… Il faudra se servir du déroulement de ce match pour aborder les futures rencontres plus sereinement!

U15 – LISIEUX : 3 – 1.

Une 3ème victoire en 3 matchs joués dans ce championnat de Division d’Honneur, ce qui permet aux garçons de rester en tête du groupe pour le moment! Sans vouloir faire la fine bouche, le match en lui-même me laisse un goût d’inachevé, car notre première période est de bonne qualité en se créant une dizaine d’occasions franches, la plupart à la suite de beaux mouvements collectifs, mais nous ne scorons QUE trois fois… (Yabibal par 2 fois et Axel). Et sur une mésentente défensive, nous leur offrons un but sur leur seule fappe de ces 40 premières minutes… Sur la seconde période, notre adversaire nous a fait déjoué en nous attendant avec un bloc bas, même si nous avons réussi à nous créer une nouvelle fois quelques occasions franches non concrétisées, mais nous nous précipitons vers l’avant alors qu’aucun déséquilibre n’était créé. Malgré tout, bravo aux garçons pour leur première mi-temps notamment!

Nos U13 lors de leur participation au Challenge Technique Crédit Agricole à la mi-temps du match historique : GRANVILLE - MARSEILLE!
Nos U13 lors de leur participation au Challenge Technique Crédit Agricole à la mi-temps du match historique :
GRANVILLE – MARSEILLE!