Plateau U9 et résultats U11

Plateau U8/U9

Ce samedi les U8/U9 ont réalisé 4 matchs de 12 minutes sur le terrain synthétique. 13 équipes présentes (5 équipes de Granville, 4 équipes de Saint Jean des Champs, 2 équipes de Saint Pair et 2 équipes de Jullouville/Sartilly)
Sur les 5 équipes de l’USG, 2 ont évolué au niveau 1, 1 équipe au niveau 2 et les 2 autres au niveau 3.
Pauline ENQUEBEC, Thomas PEREZ, Benjamin MESNIL, Esteban RIOULT et Arnaud ROSE ont encadré toute la matinée les jeunes pousses de l’USG.
Les U6/U7 avaient quand à eux entrainement vendredi en fin d’après-midi sur le terrain annexe du stade Louis Dior.

Jullouville/Sartilly A – U11A : 0-8

Dans le cadre de la troisième journée de challenge, les U11 A se sont déplacés sur le terrain de Bacilly. Les Granvillais ont réalisé une très belle prestation. Les enfants ont su mettre leurs qualités individuelles au service du collectif, cela a permis aux Granvillais de marquer 7 des 8 buts sur de belles actions. Seul bémol : Ratio occasion/but trop faible.

U11B – Villedieu C : 8 -2

Résultat positif. Cette équipe progresse de match en match sur le plan collectif. Jeremy et Michael les deux coachs de cette équipe notent que les jeunes commencent à être de plus en plus régulier durant toute une rencontre et que les principes de jeu sont de plus en plus respectés.

U11C – Brecey 2 : 3 – 3

Au delà du résultat qui est anecdotique, le contenu de ce match est décevant. Trop de joueurs ne font pas assez les efforts sur le terrain aussi bien sur le plan offensif que sur les replacements défensifs. Bravo cependant aux 3 débutants qui quand à eux ont été exemplaires tout au long de la rencontre.

Simon