Samedi 2 Avril 2016 : résultats U15 / U13

U15 – INTER ODON FC : 5 – 0.

1/8ème Coupe Basse Normandie. Les garçons ont rempli l’objectif : se qualifier pour les 1/4 de finale! Face à un adversaire pas facile à manoeuvrer, les garçons ont relativement bien maîtrisé leur sujet. Même si nous concédons 3 situations en première pèriode mais stoppées par un excellent Estebane, notre gardien, la victoire est complètement logique au vue du nombre d’occasions de buts que nous nous sommes procurés. Effectivement, le ratio occasions / buts aurait pu être plus important, mais je pense qu’il y avait un sentiment de fatigue générale, les vacances font leur faire le plus grand bien!

St OVIN – U15 Entente : 0 – 5.

Challenge U15. 4 joueurs granvillais, Lucas (GB), Léo, Romain et Tom, venaient compléter l’effectif St Pairais ce Samedi pour aller disputer ce match de coupe. Boostés par la présence des granvillais, l’équipe réalise un bon match sur un terrain compliqué. Romain est auteur d’un doublé, Tom inscrit un but également! Une victoire qui fait du bien à tout le monde après la lourde défaite concédée le week-end dernier…

CONDE SPORTS – U13 B : 1 – 3.

Championnat de 1ère Série (match en retard). Cette équipe, dirigée par Nicolas BINET et Richard MEQUIN, retrouve enfin le goût de la victoire! Après une petite réunion de 10 mns avant leur départ pour Condé Sur Vire, afin de recadrer certaines choses, les garçons ont démontré beaucoup plus de détermination, aussi bien défensivement qu’offensivement, par rapport à leurs dernières prestations. Il faut continuer dans ce sens si nous voulons exister un minimum lors de la “Danone Cup” ce Mercredi à Rennes…

 

Bon Dimanche à tous!

Sébastien PERRIER