Résultats U11 du 23/04

U11 A – COUTANCES A : 2 – 3

Déception logique des enfants à l’issue du match, face à une belle équipe de Coutances, nos jeunes Granvillais ont montré du répondant. Après avoir mené longtemps 1 à 0 (but de Yanis), nous prenons deux buts coup sur coup. Coutances marque un troisième but suite à une grossière erreur défensive. Ronny marque d’une superbe tête et redonne espoir ….nous poussons …..mais trop tard. Dommage car nous avons eu plusieurs occasions de faire le break. Bravo donc aux deux équipes pour ce match rythmé.  Ce match est encourageant pour les échéances à venir (module, tournoi Jean Pingeon et finale départementale….si qualification lors du prochain tour).

SACEY TANIS – USG B : 5 – 6

Belle victoire. Mené 2 à 0 au bout de dix minutes de jeu, nous revenons à 2 – 2 à la mi-temps. L’entame de la deuxième mi-temps est brouillonne et Sacey Tanis va en profiter (3-2). Après ce but nos Granvillais vont reprendre le jeu à leur compte, ils égalisent puis prennent l’avantage logiquement mais Sacey Tanis va ensuite marquer deux buts sur un contre et un coup de pied arrêté, coup dur pour nos jeunes ….. mais le match devient “fou”, égalisation de Granville (5 – 5), et à cinq minutes de la fin Titouan reprend victorieusement un centre de Noah (5 – 6).

Bravo aux joueurs qui ont eu le mérite de ne rien avoir lâché tout au long de la rencontre et bravo également au coaching payant de Jeremy.

USG C – VILLEDIEU C : 0 – 10

Score logique au vue de l’écart de niveau aussi bien individuellement et collectivement entre les deux équipes. Cependant, ce qui est frustrant c’est le manque de motivation flagrante de certains joueurs (ou bien un manque de passion pour ce sport ???). Quand l’adversaire est plus fort il faut monter un état d’esprit irréprochable mais c’était très loin d’être le cas aujourd’hui. Merci à Charles qui a su garder son calme et à Frédéric pour l’arbitrage.

 

Weekend prochain, reprise des modules.

Bon weekend

Simon