Résultats U13/U15 de ce Samedi 23 Avril 2016

SM CAEN – U15 : 4 – 0.

Championnat Division Honneur. 1ère défaite pour nos jeunes granvillais dans ce championnat DH… Mais défaite logique, nous avons perdu contre meilleur que nous. Les caennais étaient remontés suite à leur élimination en coupe BN le week-end dernier, les protégés de JF PERON n’ont rien lâché durant toute la partie. Notre mauvaise entame de match nous pénalise (2-0 au bout de 12mns de jeu), puis nous réussissons à faire jeu égal avec nos adversaires du jour, réussissant même à se procurer quelques situations et plusieurs corners, mais malheureusement sans réussir à scorer. Au retour des vestiaires, nous faisons illusion 10mns, puis pour plusieurs raisons que nous avons analysé ensemble dans le vestiaire à l’issue de la rencontre, les caennais ajoutent deux nouveaux buts à leur compteur, dont un magnifique 4ème but, score final 4-0. Ce résultat démontre la réelle performance de nos granvillais d’avoir réussi à sortir cette équipe de la coupe BN!

U14 : exempts.

VAL St PERE – U13A : 0 – 0.

Championnat District. Les garçons, dirigés par Christophe DARIUS, ont réalisé un bon match! Bien décidés à montrer un autre visage que lors de la Finale Départementale de Samedi dernier, ils ont su faire preuve de caractère, de détermination. Et si nos attaquants avaient été plus adroits devant le but adverse, ce match aurait pu être vraiment abouti. Il faut continuer dans ce sens!

U13B – TESSY MOYON : 0 – 1.

Championnat 1ère Série. Défaite 1-0 dans un match que les protégés de Nicolas BINET ont globalement bien maîtrisé au niveau de la possession du ballon, mais sans réussir à concrétiser les nombreuses situations de buts… Face à une équipe très athlétique, qui procédait surtout en contre avec quelques bons joueurs (uniquement des U13), Nicolas est satisfait du comportement de son équipe. Pour résumer, c’est un match plutôt encourageant, car les garçons ont conservé l’état d’esprit affiché lors de la “Danone Cup”!

U13C – St HILAIRE VIREY LANDELLES : 2 – 0.

Championnat 2ème Série. Coachés par Sébastien RICOUART et Mickäel LAVANDIER, les granvillais ont réalisé 30 minutes cohėrentes, affichant de bonnes intentions de jeu, favorisant le jeu au sol, et les garçons sont logiquement récompensés par deux buts, dont un sur corner! Les deux derniers 1/4 temps furent plus brouillons, ce qui permet à notre adversaire d’amener plusieurs fois le danger sur notre but, mais Hugo, notre dernier rempart, fait bonne garde et permet à son équipe de préserver cet avantage! Nos jeunes granvillais étaient contents de leur match, ils ont pris du Plaisir, et c’est bien là l’essentiel!

St PAIR – U13D : 5 – 2.

Championnat 3ème Série. Défaite logique face à un adversaire qui était malgré tout à notre portée, mais Jean-Luc BROHAN, leur dirigeant, ne possède pas un groupe véritablement homogène, au niveau qualités techniques d’une part, mais aussi et surtout au niveau de l’investissement… ce qui pénalise malheureusement les bonnes intentions affichées par les quelques joueurs qui s’impliquent à 100%. Il faudra se poser la question en fin de saison pour certains garçons, à savoir suis-je réellement passionné par le Foot? Je tiens à féliciter l’attitude et la pédagogie adaptée de Jean-Luc vis-à-vis de son groupe! Et Merci aux dirigeants Saint-Pairais pour la qualité de leur accueil.

 

Bon Dimanche et Allez l’USG!

Sébastien Perrier