Les U15 qualifiés pour la Finale de la Coupe de Basse Normandie!

Les U15 s'imposent 5-1 contre CHERBOURG, et se qualifient pour la Finale Régionale!
Les U15 s’imposent 5-1 contre CHERBOURG, et se qualifient pour la Finale Régionale!

U15 – AS CHERBOURG : 5 – 1.

1/2 Finale Coupe de Basse Normandie. Les 25 premières minutes granvillaises fûrent très brouillonnes, beaucoup de déchets techniques, peu d’agressivité (dans le bon sens du terme bien sûr) et du coup, les cherbourgeois s’offrent une opportunité d’ouvrir le score mais Thomas PEREZ, notre gardien, réalise un arrêt décisif! il faut attendre la 25ème minute pour assister à notre première séquence intéressante, débouchant sur une situation, et ce fût un déclic pour l’ensemble des garçons. Nous retrouvons notre jeu et réussissons à scorer 2 fois avant la pause par l’intermédiaire de Yabibal BOITEUX SIMON. Au retour des vestiaires, Axel NEEL, notre attaquant, ajoute deux nouveaux buts, puis Yabibal de nouveau, auteur d’un triplé! Mais sur un de nos rares temps faible en seconde pèriode, nous concédons un but… Malgré tout, l’objectif est atteint : se qualifier pour la Finale. Bravo aux garçons pour leur abnégation! Finale le Samedi 4 Juin 2016 sur le terrain de DOUVRES LA DELIVRANDE, qui verra s’opposait : US GRANVILLE – US ALENÇON.

U14 – FC SABLE : 0 – 1 U14 – STADE MAYENNAIS : 0 – 6.

4ème tour de la Coupe Inter-Ligues. Sur le 1er match, les protégés de Johan LEBOUTEILLER peuvent éprouver quelques regrets, car encaissant un but au bout de 4 minutes de jeu seulement, les granvillais débutaient de la pire des façons cette première rencontre. Trop de joueurs se cachent donc peu de solutions pour le porteur, ce qui ne ressemble pas à notre philosophie de jeu. La rentrée en jeu des U13 apportent de meilleures intentions mais cela ne suffira pas pour revenir au score. Concernant le second match, défaite logique car les mayennais étaient beaucoup plus athlétiques que nos jeunes granvillais. Au-delà du score, Johan éprouve de la déception vis-à-vis du contenu proposé par ses garçons, le sentiment qu’ils n’étaient pas prêts à jouer les uns avec les autres… Dommage, car ces deux contre performance vont peut-être anéantir les bons résultats obtenus lors des 3 premières journées…

 

Fėlicitations aux U13 Féminines de l’Entente du Pays Granvillais pour leur qualification pour la Finale Nationale à CAP BRETON!!! Bravo aux filles et à leur encadrement.

Bon Dimanche à tous!

Sébastien Perrier