Les U11A et U11B qualifiés

Suite aux derniers matchs du weekend dernier, les U11 A et les U11 B se sont qualifiés respectivement pour la finale départementale et la finale du district.

Autant pour les U11 A cette qualification avec les 15 autres meilleurs équipes de la manche est l’un des objectifs prioritaires. Autant pour les U11 B c’est une belle surprise,  avec 4 victoires pour 1 défaite dans ce challenge, ils terminent deuxième du secteur sud et se qualifient avec la manière en proposant un jeu de qualité. Cette équipe n’a cessé de progresser d’entrainement en entrainement, de match en match. C’est donc une belle récompense pour cette équipe de participer à cette finale.

Les U11 C se classent milieu de tableau de ce challenge du district. Cette équipe est jeune avec pas moins de trois U9 et beaucoup de U10. Ils ont eu des matchs compliqués face à des adversaires plus athlétiques et plus mature dans le jeu.

Il y’aura donc 2 équipes U11 pour représenter au mieux le club (par l’attitude et par le jeu) lors de ces finales le dimanche 5 juin à Marigny.

Simon/Antoine/Tony