Les U15 Vainqueurs de la Coupe de Basse-Normandie! Un doublé historique!!!

Finale de la Coupe de Basse-Normandie U15 à Douvres-La-Délivrande.

U15 – US ALENÇON : 3 – 0.

Les jeunes granvillais, en blanc, très concentrés avant le début de cette Finale...
Les jeunes granvillais, en blanc, très concentrés avant le début de cette Finale…

Les garçons finissent leur saison en apothéose en réalisant un doublé historique!!! Champions de DH et Vainqueurs de la Coupe BN!!!

Nos granvillais rentrent parfaitement dans leur finale, en affichant une grosse détermination dès les premières minutes et sont logiquement récompensés à la 5ème minute. Suite à une combinaison sur corner entre Axel et Johann, Emilien, notre capitaine, est à la réception du centre et montre la voie à ses partenaires! Ensuite, l’enjeu prend le pas sur le jeu, du coup, nous assistons à une mi-temps brouillonne… A la pause, nous insistons sur la qualité de notre jeu, en demandant beaucoup plus de disponibilité et de maîtrise technique. Lors du second acte, nous affichons plus de maîtrise, alternant attaques placées et attaques rapides. Et à la 50ème, Martin, à la réception une nouvelle fois d’un corner, et plein de sang froid, ajuste le gardien et donne 2 buts d’avance à ses partenaires. A 2-0, les alençonnais se procurent une très belle occasion, mais Estebane fait “le boulot” en sortant une belle parade! Ensuite, nous reprenons le contrôle du match, et sur un centre de Yabibal côté gauche, Axel enchaîne un retourné acrobatique dans la surface, et assure définitivement la victoire granvillaise! Une belle prestation des garçons qui peuvent célébrer leur victoire avec les nombreux parents qui avaient fait le déplacement! Un grand moment de partage!

finale regionale 039

finale regionale 038

13346525_1127348540640338_6979246463539526351_n

Bilan de la saison U15 :

CHAMPIONS DE DHR :

 8 Victoires – 0 Nul – 1 Défaite. 

BP : 46 / BC : 6

CHAMPIONS DE DH :

8 Victoires – 0 Nul – 1 Défaite.

BP : 19 / BC : 7

VAINQUEURS DE LA COUPE DE BASSE-NORMANDIE :

6 Victoires.

BP : 29 / BC : 2

Cette saison restera grâvée dans l’histoire du club, la même année que l’exploit de notre équipe Fanion avec ce fabuleux parcours en Coupe de France!!!

Bilan global (toutes compétitions confondues) :

22 victoires!!! 0 Nul pour seulement 2 défaites…

94 buts marqués pour 15 buts encaissés.

Pour conclure, je tiens à remercier tous les garçons U14/U15 pour leur investissement tout au long de la saison, ainsi les éducateurs qui m’entourent (Matthias, Sami et Johann), mes 3 dirigeants qui m’ont accompagné tous les Samedi (Hubert, Ludo et Antoine), ainsi que tous les parents investis autour de ce groupe!

 

Sébastien PERRIER