Johann LEPENANT et Estebane PICOT sélectionnés pour le Stage National U15!!!

Du 31 Octobre au 2 Novembre 2016, 50 joueurs et 25 joueuses de catégorie U15 seront rassemblés au Centre National du Football de Clairefontaine.

Lors de l’opération de détection Inter-régionale des Espoirs du Football U14 qui s’est déroulée en Juin dernier, 250 joueurs et 125 joueuses avaient été observés par les cadres techniques référents du PES et du football féminin.

Suite à cette action inter-régionale, 50 joueurs et 25 joueuses ont été retenus afin de participer au Stage National qui se déroulera du 31 Octobre au 2 Novembre 2016 au Centre National du Football de Clairefontaine.

Ce stage sera conduit par Sandrine SOUBEYRAND et Patrick GONFALONE (ancien CTR de Basse Normandie), tous deux accompagnés des cadres techniques des ligues représentées.

Retrouvez la liste des joueurs retenus ci-dessous.

160727184210_liste_des_joueurs_retenus_stage_national_u15_espoirs_du_football_2016-2017

Félicitations à Johann et Estebane pour leur sélection, et je leur souhaite de prendre beaucoup de Plaisir lors du Stage National à Clairefontaine, encore une superbe expérience de plus à vivre pour ces deux garçons!!!

 

PS : Intégrant le Centre de Formation du SM CAEN en Septembre 2016, Estebane est maintenant malherbiste et sera donc désormais licencié au SM Caen pour cette saison 2016/2017. Souhaitons lui bonne continuation! Johann, lui, fera sa 2ème année au Centre Technique de PLOUFRAGAN tout en continuant à jouer sous les couleurs granvillaises le week-end, avant d’intégrer également le Centre de Formation du SM Caen la saison suivante.

Estebane (debout, 1er en partant de la gauche) et Johann (debout, 1er en partant de la droite), tous deux sélectionnés pour le Stage National U15 à Clairefontaine!
Estebane (debout, 1er en partant de la gauche) et Johann (debout, 1er en partant de la droite), tous deux sélectionnés pour le Stage National U15 à Clairefontaine!

 

Sébastien Perrier