Résultats de la Préformation du 10/09/2016

U15A – FC SAINT-LÔ : 4 – 2.

Championnat DH. Pour ce premier match officiel, ce ne fût pas une très belle rencontre sur le plan technique. Certains de mes garçons dégageaient une sensation de stress, ceci s’explique certainement par le fait que la plupart d’entre eux découvraient ce niveau de compétition. Peu importe, mes joueurs ont fait preuve d’abnégation, de solidarité, et même en étant menés 1-0, ils ont su collectivement inversé la tendance. Bravo aux garçons et cette victoire récompense leur investissement depuis la reprise! Buteurs : Johann LEPENANT, Eliot PLAINE et doublé d’Octave SAMSON.

U15 Entente – RONCEY CERISY : 5 – 0.

1ère journée de brassage Niveau 2. Cette équipe composée de joueurs licenciés dans les clubs de St Pair/Mer, St Jean des Champs et Granville, et dirigée par Cédric DUJARDIN, a réalisé une très belle première période en menant 4-0 à la pause. La seconde mi-temps fût dans la continuité, mais le gardien adverse se mettra en évidence à plusieurs reprises. Nos trois granvillais ont eu une attitude exemplaire et ont fortement contribué à cette première victoire (doublé de Steven BOUDART et un but de Lisandre BOULEY).

U14 – FC AGNEAUX : Match reporté à la demande du FC Agneaux.

U13A – JULLOU/SARTILLY : 9 – 0.

Match amical. Nos granvillais réalisent un match sérieux, appliqué. Nous avons pu apprécier de beaux mouvements collectifs, malheureusement pas toujours concrétisés en buts par maladresse ou mauvais choix. Il faut bien évidemment relativiser par rapport à l’adversité, mais les garçons doivent continuer sur cette voie.

Entente St PAIR/St JEAN DES CHAMPS A – U13B : 2 – 6.

Match amical. Ce fût une opposition très intéressante pour les deux équipes, surtout durant la première pèriode. Durant la deuxième mi-temps, nos adversaires ont baissé de rythme, certainement dû à leur débauche d’énergie affichée au cours des 30 premières minutes, et les granvillais ont pu concrétiser leurs bonnes intentions de jeu, notamment dans le dernier 1/4 temps. Jérémy TILLOY, leur dirigeant, était très satisfait du comportement de ses joueurs. A confirmer Samedi prochain en brassage.

Entente St PAIR/St JEAN DES CHAMPS B – U13C : 3 – 6.

Match amical. Une rencontre très équilibrée avec deux équipes composées essentiellement de U12. Au-delà du déchet technique, nos jeunes pousses ont affiché beaucoup de dynamisme, de générosité, d’envie. Dirigés par Mickael LAVANDIER, les granvillais ont été à l’écoute des conseils prodigués et ont réalisé une prestation encourageante pour la suite.

 

Sébastien Perrier