Résultats de la Préformation du 01/10/2016

U15 A – MONDEVILLE : 3 – 0.

Championnat DH. Un premier match référence pour les garçons! Chacun a pris ses responsabilités et du coup, les 14 joueurs ont pris du plaisir ensemble! Beaucoup de rigueur dans l’animation défensive face à un adversaire très athlétique, et de belles actions collectives en phase de possession. Une première période aboutie avec 3 buts à la clé. Doublé de Tom CROCI et un but de Johann LEPENANT. Bravo aux garçons pour cette belle prestation.

modifi2-003

CHERBOURG – U14 : 6 – 1.

Challenge U14. Sans chercher d’excuses aux garçons, ce résultat peut s’expliquer en partie par le fait que l’effectif était très juste ce week-end… entre les absents, blessés, malades et U14 en U15, les granvillais sont partis jouer à 12 et ce fût bien évidemment compliqué d’envisager la victoire… Bravo malgré tout aux garçons présents pour leur abnégation.

ENTENTE DE LA SIENNE – U15 Entente : 0 – 4.

3ème journée de brassage (Niveau 2). 3ème victoire de suite pour la troupe de Cédric DUJARDIN! Donc ils finissent en tête de leur poule et accèderont au niveau 1ère Série pour le championnat d’Automne. Tony MONTREUIL et Martin JOURDAN étaient les deux granvillais présents dans cette équipe hier. Un match équilibré dans l’ensemble entre deux équipes homogènes, la différence s’est faite dans les dernières minutes (0-2 à 5mns du terme).

US OUEST COTENTIN – U13 A : 1 – 7.

3ème journée de brassage (Niveau 1). 15 très bonnes premières minutes permettent aux jeunes granvillais de scorer à 3 reprises, en imposant un gros rythme dans le jeu. Un peu trop de facilité dans le second 1/4 temps permet aux adversaires de revenir un peu dans la partie avant la pause (1-3). Après une mise au point, les garçons maîtrisent complètement leur sujet, affichant beaucoup de sérénité en phase de possession, et en scorant 4 fois. Cette victoire permet aux protégés d’Hubert HEDOU, Nicolas BINET et Richard MEQUIN, de remplir l’objectif que nous nous étions fixés, c’est-à-dire d’accéder au niveau District pour le championnat d’Automne!

U13 B – LA HAYE PESNEL : 6 – 2.

3ème journée de brassage (Niveau 2). Comme les U13 A, les garçons remplissent leur contrat, accéder au niveau 1ère Série pour le championnat d’Automne. Les granvillais, coachés par Freddy AMAURY et Jérémy TILLOY, finissent à la 1ère place de leur poule en s’imposant cet après-midi face à La Haye Pesnel, qui avait également remporté ses deux premières rencontres…

U13 C – St MARTIN DES CHAMPS : 2 – 1.

2ème journée de brassage (Niveau 3). Après une mise au point effectuée Mercredi dernier à l’entraînement, contrairement à Samedi dernier, les garçons ont été beaucoup plus concentrés sur leurs tâches défensives notamment. Bien sûr que nous devons progresser dans l’utilisation du ballon, mais aujourd’hui, nos jeunes granvillais sont récompensés de leurs efforts. Reste à jouer Donville Samedi prochain.

photo-u-13-u14-014

Bravo à tout le groupe U12/U13 pour ces bons résultats, mais il ne faut pas se relâcher de façon à poursuivre cette dynamique positive!

 

Sébastien PERRIER