Résultats Préformation du Samedi 08/10/2016.

US AVRANCHES – U15 A : 2 – 1.

Championnat DH. Après avoir constaté des motifs de satisfaction suite à notre victoire contre MONDEVILLE le week-end dernier, notamment dans l’utilisation du ballon, l’équipe est retournée dans ses travers… beaucoup de déchets techniques, un manque de disponibilité incontestable, bref tout le contraire ce que nous avions proposé une semaine auparavant, incompréhensible! Malgré tout cela, nous menons au score (action combinée entre Johann et Tom) mais en face une équipe avranchinaise affichant beaucoup plus de caractère que nous et revient logiquement au score, puis remporte les 4 points de la victoire suite à un coup-franc de 40m… Pour se maintenir dans ce championnat DH, il faudra être beaucoup plus déterminé, faire preuve de caractère, et tenter de gagner en maturité!

U14 – BAYEUX : 1 – 3.

Challenge U14. Contrairement à la prestation des U15, malgré une nouvelle défaite, les protégés de Paul AUBEL, leur éducateur, il y a beaucoup de choses positives dans le contenu produit par les garçons. Une première mi-temps de qualité, tant dans l’animation défensive, que dans l’utilisation du ballon, avec à la clé, une magnifique ouverture du score de Léo BLANCHET! Menant toujours 1-0 à 20 minutes du terme, notre attaquant, Léo, doit quitter ses partenaires suite à un gros choc à la tête, et sa sortie fût préjudiciable pour l’équipe… Les garçons n’arrivant plus à ressortir le ballon et au lieu de réinverser le rapport de force, ils se laissent acculer sur le but et finissent par céder à 3 reprises… Malgré tout, l’équipe est sur la bonne voie, le contenu devient de plus en plus cohérent!

U15 Entente – CONDE SPORTS : 6 – 0.

1er tour du Challenge U15. Thomas PRIOUX, Steven BOUDARD et Tony MONTREUIL, les trois granvillais ayant évolué dans cette équipe ce Samedi, composée de joueurs licenciés à St PAIR et à St JEAN DES CHAMPS, ces trois garçons ont fortement contribué au nouveau succès des protégés de Cédric DUJARDIN, leur coach. Thomas et Steven auteurs d’un but chacun.

U13A – U13B : 7 – 3.

Opposition interne. Très satisfait de cette opposition qui s’est déroulée Samedi matin sur le terrain synthétique. Excellente attitude des garçons et de bonnes intentions de jeu des deux côtés. Une première pèriode très équilibrée! 1-2 à la pause même pour nos U13B. Certes nos U13B étaient en sur régime au cours de ces 30 premières minutes, du coup, la seconde période fût à sens unique voyant les U13A affichés une bonne maîtrise collective avec 6 buts marqués. A améliorer pour ces deux formations : la gestion des temps de jeu.

DONVILLE – U13C : 5 – 15.

3ème journée de brassage. Un match à sens unique qui a eu bien évidemment peu d’intérêt pour nos garçons. Un jeu très brouillon, où compte tenu de l’adversité, chacun a voulu inscrire son but donc cela a donné lieu à des actions personnelles et non collectives comme demandé par Mickael et Jérémy, leurs coachs. Grâce à cette seconde victoire, cette équipe accède au niveau 2ème série pour le futur championnat d’Automne. Mais il faudra proposer autre chose dans le contenu si les garçons veulent réussir à se maintenir à ce niveau…

 

Sébastien PERRIER