Résultats Préformation du Samedi 15/10/2016

U15A – ALENÇON : 1 – 2.

Championnat DH. Si nous regardons uniquement le score, nous ressentons forcément de la déception, légitime car nous ne perdons pas contre meilleur que nous. Maintenant dans le contenu, je suis satisfait de notre première période, mais il faut scorer dans nos temps forts. 0-0 à la pause. En ayant une occasion franche dès l’entame de la seconde période, nous encaissons 2 buts largement évitables. Même menés au score, les garçons ne lâchent rien et Johann, encore lui, nous donne l’espoir de revenir au score d’une superbe frappe croisée en pleine lucarne! Nous aurons une dernière opportunité mais sans réussite… Il faudra prendre des points lors des 4 dernières rencontres pour obtenir notre maintien à ce niveau!

COUTANCES – U14 : Match arrêté à la pause.

Challenge U14. Après avoir effectué 40 minutes sous un déluge, la pelouse coutançaise n’était plus praticable et devenait dangereuse pour l’intégrité physique des garçons. Donc les coachs ont logiquement décidé d’arrêter la rencontre et de le reporter à une date ultérieure.

U15 Entente – GAVRAY/HAMBYE : 10 – 0.

Championnat 1ère Série. Pour ce premier match dans ce nouveau championnat d’Automne, les garçons sont tombés sur un adversaire très faible (6-0 à la pause), et du coup sont rentrés dans la facilité lors de la seconde période. Bref, un match qui n’aura pas forcément été très formateur pour les protégés de Cédric DUJARDIN. En espérant que les prochaines oppositions soient plus intéressantes pour les garçons.

FC St LÔ – U13A : 10 – 3.

Challenge Départemental (1er tour). Le score parle de lui-même… Les garçons sont tombés contre plus fort qu’eux. Les saint-lois ont été supérieur dans tous les compartiments du jeu. Nous manquons cruellement de caractère, d’esprit de compétition, du coup nous subissons… il faut attendre 15 minutes et 5 buts encaissés pour commencer à rivaliser avec notre adversaire, et gagner ce deuxième 1/4 temps. Mais l’écart entre les deux formations était trop important.

U13B – AVRANCHES B : 3 – 4.

Challenge du District (1er tour). Les protégés de Freddy AMAURY et Jérémy TILLOY sont passés complètement à côté de leur première période. Manque de disponibilité, déchets techniques, peu de duels gagnés, donc sont logiquement sanctionnés par 3 buts d’écart à la pause. Après une intervention des coachs, l’équipe montre son vrai visage et retrouve son jeu lors de la seconde période et sont récompensés par 3 buts (Kenny AMAURY, Nathan HOUSSET et Noah TILLOY), malheureusement nos granvillais n’arriveront pas à revenir au score malgré des situations dans les derniers instants de la partie. Il faudra corriger notre entame de match pour les prochaines rencontres.

U13C – SACEY TANIS : 4 – 2.

Challenge du District (1er tour). Cette équipe, coachée par Mickael LAVANDIER, a affiché de bonnes intentions de jeu, et surtout un très bon état d’esprit. Leur victoire est logique au vue du jeu produit, même si du déchet technique ne permet pas aux garçons d’aller au bout de leurs actions. Mais au niveau du placement, c’est beaucoup mieux, il faut continuer dans ce sens. Bravo à eux!

 

Sébastien PERRIER