Résultats Préformation du Samedi 22/10/2016

U13A – AVRANCHES A : 2 – 6.

Championnat District. Les protégés d’Hubert HEDOU, Nicolas BINET et Richard MEQUIN, ont bien réagi par rapport à leur lourde défaite le week-end dernier à St Lô. Cela peut paraître paradoxal compte tenu de cette nouvelle défaite contre AVRANCHES, mais la mauvaise entame de match empêche les garçons une nouvelle fois d’espérer remporter la rencontre (0-4 après le premier 1/4 temps…). Ensuite, le jeu produit par les granvillais fût à la hauteur des espérances des coachs! 1-2 dans le second 1/4 temps, 0-0 lors du 3ème 1/4 temps, et victoire 1-0 lors du dernier 1/4 temps. Lors des prochaines rencontres, il faudra s’appuyer sur le contenu des 45 dernières minutes (qualité du jeu et surtout l’intensité) mais améliorer les entames de match!

AVRANCHES B – U13B : 2 – 0.

Championnat 1ère Série. Sur un terrain compliqué, ce ne fût pas un grand match U13… Des intentions de jeu granvillaises cohérantes, mais trop de déchets techniques pour pouvoir aller au bout de nos actions, ainsi qu’un manque d’intensité dans nos interventions défensives. Dommage car nos adversaires du jour n’ont pas proposé un meilleur contenu mais ont été plus opportunistes.

U13C – PONTORSON : 5 – 2.

Championnat 3ème Série. Le groupe de Micka LAVANDIER continue son petit bonhomme de chemin en obtenant une nouvelle victoire! Les garçons ont fait preuve d’application en affichant une grosse envie, ce qui leur permet de poursuivre leur bon parcours, il faut continuer dans ce sens!

GR AVENIR BOCAGE SOURDIN – U15 Entente : 2 – 1.

Challenge U15 (2ème tour). Il fallait que cela arrive, 1ère défaite de la saison concédée cet après-midi sur le terrain de Villedieu. Une première période peu convaincante des protégés de Cédric DUJARDIN (0-0 à la pause), mais une seconde mi-temps beaucoup plus aboutie, avec notamment une meilleure maîtrise collective. Malheureusement, une mauvaise gestion de la profondeur et une erreur individuelle empêchent les garçons de repartir avec le partage des points, frustrant vis-à-vis du jeu produit en seconde période…

 

Sébastien PERRIER