Résultats Préformation du Samedi 05/11/2016

LA MALADRERIE – U15A : 2 – 5.

Championnat DH. 4 points importants en vue de notre objectif maintien. Mais en plus de ce résultat positif acquis grâce à la qualité de notre jeu, ce qui m’a plu, c’est que les 14 joueurs présents ont été “acteur” de cette victoire! Johann LEPENANT (2), Tom CROCI (2) et Eliot PLAINE sont les buteurs du jour. Il nous faut obtenir au moins une victoire lors de nos 3 derniers matchs de cette phase “Aller” pour assurer notre maintien en DH pour la seconde partie de la saison.

U14 exempts.

JULLOU/SARTILLY – U15 Entente : 1 – 0.

Championnat 1ère Série. Une mauvaise première période de la part des protégés de Cédric DUJARDIN, qui s’est traduite par ce but encaissé. Après un recadrage à la pause, et face à un adversaire toujours regroupé devant son but et abusant des longs ballons, la seconde mi-temps fût à sens unique mais malheureusement sans réussir à trouver la faille. Dommage car le partage des points aurait été beaucoup plus logique!

COUTANCES – U13A : 4 – 1.

Championnat District. Une nouvelle déception pour cette équipe, une de plus… Frustrant par rapport au potentiel de ce groupe. Au niveau du jeu proprement dit, nous n’avons rien à envier à notre adversaire, mais par contre, les coutançais mettent 3 fois plus d’intensité dans les duels et dans leurs courses! Tant que nos garçons ne mettront pas plus de coeur à l’ouvrage, nous n’aurons pas beaucoup l’occasion de chanter ensemble dans le vestiaire pour fêter une victoire…

U13B – LE VAL St PERE : 3 – 4.

Championnat 1ère Série. Même constat que pour nos U13A, avec en plus beaucoup trop de déchets techniques, donc défaite complètement logique… Une mention particulière pour notre gardien, Léo-Paul, auteur d’une grosse partie, et sans qui le score aurait pu être beaucoup plus lourd…