Résultats Préformation du Samedi 26/11/2016

U15A – ARGENTAN : 6 – 1.

Championnat DH. Face à un adversaire en difficulté au classement, les garçons ont bien maîtrisé leur sujet. Nous avions décidé d’être un peu plus ambitieux dans le jeu, en tentant d’afficher une grosse maîtrise collective, objectif atteint, surtout en seconde période. De la frustration par moment provoquée par des pertes de balle “évitables” et qui anéantissent nos bonnes intentions de jeu… Malgré tout, le bilan de ce match reste positif, avec 6 buts marqués. Un triplé de Johann LEPENANT, un pénalty de Tom CROCI, une ouverture du score d’Eliot PLAINE et un but d’Henri ENGOULOU à l’affût suite à une belle reprise de la tête de Tom CROCI. Il nous restera un déplacement à FLERS le week-end prochain pour clôturer cette première phase du championnat DH, et pourquoi pas une place sur le podium à la clé…

U14 – US AVRANCHES : 4 – 3.

Match amical. Très bon match U14 entre deux équipes ayant pratiquement le même projet de jeu basé sur la possession. Face à un adversaire jusqu’alors invaincu, les protégés de Paul AUBEL ont réalisé une grosse performance! Pour faire face aux temps forts de nos adversaires, les garçons ont fait preuve de beaucoup d’abnégation et de solidarité, sans oublier la nouvelle bonne performance de notre gardien Théo! Et, à contrario, lors des temps forts granvillais, nous avons su faire preuve de justesse et d’efficacité avec 4 buts marqués! Bravo aux garçons pour leur prestation et il faudra continuer sur cette voie pour bien figurer dans le nouveau “Challenge U14” qui débute Samedi prochain à AGNEAUX.

ST HILAIRE VIREY LANDELLES – U15 Entente : 3 – 2.

Championnat 1ère Série. En déplacement chez le leader du groupe, les garçons coachés par Cédric DUJARDIN, ont réalisé un match sérieux face à un adversaire toujours invaincu en championnat. Nos 4 granvillais présents (Martin, Timéo, Eliot et Clément) ont fait bonne figure, au même titre que le reste du groupe d’ailleurs, avec une mention particulière pour Timéo qui a bien maîtrisé le jeu long adverse en jouant très haut sur le terrain. Bref, le score est très sévère vis-à-vis de la prestation fournie par les garçons… Contrairement au staff technique adverse qui était dans l’esprit du jeu, on ne peut pas en dire autant de l’arbitrage… dommageable!

VALOGNES – U13A : 1 – 3.

Championnat District. ENFIN une première victoire dans ce championnat de District!!! Les protégés d’Hubert HEDOU et de Nicolas BINET ont enfin réussi à concrétiser les bonnes intentions de jeu affichées depuis le début de cette compétition. Même si les défaites subies lors des matchs précédents ne sont pas illogiques, car nous manquions d’efficacité dans les deux surfaces, je suis très content pour les garçons, car cette victoire récompense leurs efforts pour corriger ce manque! Il leur faudra confirmer ce bon résultat face au FCEH samedi prochain pour espérer évoluer en championnat de Ligue durant la seconde partie de saison…

U13B – BRECEY : 2 – 3.

Le protocole d'avant-match!
Le protocole d’avant-match!

Championnat 1ère Série. Sur un terrain très compliqué et face à un adversaire étant accès essentiellement sur le résultat, nos garçons, coachés par Jérémy TILLOY et Freddy AMAURY, n’ont pas fait preuve de constance sur ce match. Les granvillais n’arrivent pas à être régulier dans la performance durant les 4 1/4 temps. Au même titre que les U13A, il faudra faire plus d’efforts collectivement pour corriger cela, et espérer remporter une première victoire dans ce championnat…

SACEY TANIS – U13C : 5 – 3.

Championnat 3ème Série. Fin de la série de victoires ce Samedi… Face à un adversaire plus déterminé, et sur un terrain également très très compliqué, produire du jeu dans ces conditions était beaucoup trop difficile pour les protégés de Mickael LAVANDIER. Il faudra que les garçons soient capables de s’adapter à de telles conditions en arrivant à utiliser du jeu un peu plus direct, afin d’éviter de se mettre en danger tout seul…

 

Sébastien PERRIER