Résultats Préformation du Samedi 03/12/2016

FLERS – U15A : 1 – 1.

Championnat DH. Sur un terrain plus que compliqué, il n’y a pas grand chose à retenir de ce match, si ce n’est l’abnégation des garçons d’aller chercher une égalisation dans les dernières secondes par Johann LEPENANT. Nous terminons donc cette première phase à une honorable 4ème place.

AGNEAUX – U14 : 2 – 5.

Challenge U14. Les protégés de Paul AUBEL ont réalisé un bon match collectivement. Très disciplinés, avec un bloc haut, les granvillais récupèrent le ballon très rapidement et acculent leurs adversaires dans leur camp. Ils sont logiquement récompensés en scorant à 3 reprises en première pèriode. Malgré les consignes de Paul à la pause, un petit relâchement collectif permet aux agnelais de marquer. Cela a le don de redonner de l’élan aux granvillais et reprennent leur marche en avant en inscrivant deux nouveaux buts. Bravo aux garçons pour leur prestation, seul bémol, le ratio occasions / buts trop faible… Les buteurs sont Octave SAMSON, Tanguy LEVAVASSEUR, Alex LECHARPENTIER et doublé d’Adilson JEROME.

GR AVENIR BOCAGE SOURDIN – U15 Entente : 3 – 0.

Championnat 1ère Série.

FCEH – U13A : 4 – 2.

Championnat District. Après une satisfaction le week-end précédent avec une victoire ramenée de VALOGNES, les granvillais n’ont pas su confirmer ce Samedi sur le terrain de la lanterne rouge du groupe. Une première mi-temps trop timide, une seconde plutôt bonne dans l’utilisation du ballon, mais sur chaque jeu long de nos adversaires, notre défense se trouve trop facilement en difficulté, et chaque frappe adverse signifie but… Malgré cela, les garçons se procurent de nombreuses situations de buts, mais soit par maladresse, soit par arrêt du gardien, nous n’arrivons pas à scorer… Une grosse déception pour les dirigeants qui ne comprennent pas le visage méconnaisable de leur équipe d’une semaine sur l’autre…

U13B – SHVL : 0 – 3.

Championnat 1ère Série. Du retour objectif de Jérémy TILLOY, leur dirigeant, pour la première fois dans ce championnat, les granvillais ont perdu contre meilleur qu’eux. Beaucoup plus de disponibilité chez les joueurs de St Hilaire/Virey/Landelles, avec en plus une envie beaucoup plus importante que nous d’attaquer et de défendre ensemble. Du côté des granvillais, il va falloir montrer plus d’agressivité (dans le bon sens du terme) en phase défensive, et offensivement, offrir plus de solutions au porteur du ballon, ingrédients essentiels pour espérer gagner un match… Cependant, félicitations à Milan LECHEVALIER pour sa bonne prestation dans les buts granvillais, en n’encaissant une nouvelle fois aucun but sur ses deux 1/4 temps joués!

JULLOU/SARTILLY – U13C : 3 – 1.

Championnat 3ème Série. Mickael LAVANDIER, le coach de cette équipe, était très fier de ses garçons, car contrairement aux U13A et B, nos jeunes granvillais ont donné le maximum d’eux-même, et ont tenté tant bien que mal de respecter les consignes transmises par Mickael. Mais en face, une équipe A, composée essentiellement de joueurs 2ème année, donc forcément difficile pour nos jeunes joueurs, notamment dans le domaine athlétique…

 

Sébastien PERRIER