Résultats Préformation du Samedi 17 Décembre 2016

U13A – CONDE SPORTS : 8 – 0.

Challenge Départemental (2ème tour). Un bon match collectivement de la part des protégés d’Hubert HEDOU et de Nicolas BINET. Les granvillais ont complètement maîtrisé leur sujet, même si l’ouverture du score a tardé à venir. Cette victoire, sans encaisser de buts, va faire du bien dans la tête des garçons après cette première partie de saison compliquée en championnat. Ysak EUDES, Marius HEDOU, Tom LEPENANT, Alan THOUROUDE et Nolan BINET sont les buteurs du jour. Bravo également à notre jeune gardien, Milan LECHEVALIER, pour la qualité de sa première prestation au sein de cette équipe.

AVRANCHES D – U13B : 1 – 9.

Challenge du District (2ème tour). Face à un adversaire composé en partie de joueurs 1ère année, nos garçons se sont logiquement imposés. Au même titre que nos U13A, le fait de retrouver le goût de la victoire fait beaucoup de bien au groupe dirigé par Freddy AMAURY et Jérémy TILLOY. Seul petit bémol, le but encaissé… Bravo à Yanis MARTY, auteur de 6 buts!

U13C – Ent. St PAIR/St JEAN DES CHAMPS B : 3 – 1.

Challenge du District (2ème tour). Un match équilibré entre ces deux formations. Les garçons, coachés par Mickael LAVANDIER ont réalisé un match sérieux et confirment leur progression collective chaque week-end. Il faut continuer sur cette voie.

U14 – US ALENÇON : 1 – 1.

Challenge U14. Après leur belle victoire le week-end précédent sur le terrain d’AGNEAUX, les granvillais ont confirmé leurs progrès dans le jeu ce Samedi face à un adversaire de qualité. Deux périodes avec des profils complètement différents. Une première mi-temps quasi parfaite de la part des granvillais, très disciplinés défensivement, beaucoup de calme et de maîtrise dans l’utilisation du ballon. Une belle sortie de balle permet de trouver notre attaquant Tanguy LEVAVASSEUR pour une ouverture du score qui concrétise tous les efforts des protégés de Paul AUBEL. Puis une seconde pèriode à sens unique, en faveur des alençonnais. Acculés sur notre but, les garçons n’ont que très rarement réussi à inverser le rapport de force. Du coup, l’égalisation de nos adversaires est des plus logique. Cette seconde période granvillaise peut s’expliquer par un manque de fraîcheur physique due à la grosse débauche d’énergie effectuée lors des 40 premières minutes, donc moins de mobilité, donc moins de solutions pour le porteur du ballon. Bravo aux garçons pour leur belle prestation!

Entente U15 – St HILAIRE VIREY LANDELLES : 1 – 2.

Challenge U15. Nos 3 granvillais partis jouer avec l’Entente ont réalisé un bon match dans l’ensemble. Cédric DUJARDIN, leur coach, estime que le jeu produit par son équipe aurait mérité un autre résultat. Handicapés par l’absence de son attaquant habituel, les garçons n’ont pas réussi à concrétiser leurs temps forts en raison d’un manque de présence dans la zone de finition. Dommage…

 

Sébastien PERRIER