Résultats Préformation du Samedi 14 Janvier 2017

U13A – AVENIR BOCAGE SOURDIN : 9 – 1.

3ème tour du Challenge Départemental. Une rencontre bien maîtrisée dans l’ensemble par nos jeunes pousses. Durant la première pèriode, nous affichons une bonne maîtrise collective mais sans suffisament de changements de rythme dans les 20 derniers mètres adverses, ce qui nous empêche de concrétiser notre domination. 3-0 à la pause. En seconde pèriode, le fait que nos adversaires aient beaucoup couru après le ballon lors du premier acte, cumulé au fait que nous mettons plus de détermination à l’approche du but adverse, aussitôt le score s’est amplifié avec 6 buts en 30 minutes. Marius HEDOU, Yanis MARTY, Tom LEPENANT, Nathan MEQUIN et Nolan BINET sont les buteurs du jour. Bravo aux garçons pour leur prestation, notamment la seconde pèriode!

FC St LÔ B – U13B : 1 – 4.

3ème tour du Challenge du District. Très belle victoire des protégés de Jérémy TILLOY! Malgré un effectif remanié en raison de nombreuses absences, dues à la grippe notamment, les garçons ont fait preuve de beaucoup d’envie et de discipline, et sont récompensés fort logiquement par une jolie victoire avec 4 buts inscrits par Slimane ARIB, Mathis LE GALL et Kenny AMAURY.

PERCY – U13C : Match reporté à une date ultèrieure.

Les U13 de l'USG
Les U13 de l’USG

U15 – ASPTT CAEN : 4 – 6.

Match amical. Match de reprise pour nos U15 avant de retrouver le championnat dans deux semaines face au SM CAEN… Face à un bon adversaire évoluant avec nous en DH, les granvillais réalisent une très bonne entame de match. Durant les 15 premières minutes, notre rigueur défensive nous permet de récupérer beaucoup de ballons et de nous projeter rapidement sur le but adverse, malheureusement sans concrétiser nos nombreuses situations de but et sur la première incursion caennaise, nous concédons l’ouverture du score… Ensuite, nous avons alterné entre de bonnes séquences collectives et à contrario de grosses errances défensives, ce qui explique ce score de match de Tennis! La semaine prochaine, nous essaierons d’améliorer notre animation défensive à l’occasion d’une opposition contre les U16 du club.

COUTANCES – U15 Entente : 0 – 3.

Challenge U15. Une première pèriode très médiocre des deux côtés, avec très peu de rythme et beaucoup de déchets techniques… Après la pause, les protégés de Cédric DUJARDIN haussent leur niveau de jeu et scorent à deux reprises dès la reprise par l’intermédiaire du granvillais, Steven BOUDARD. Robin MALHERBE et Martin JOURDAN, les deux autres granvillais présents pour cette rencontre, ont apporté également leur pierre à l’édifice. Bravo à eux!

 

Sébastien PERRIER