Résultats Formation

Samedi avait lieu la reprise du championnat U17 DH après une longue trêve face à un adversaire de taille qui n’est autre que le SM Caen. Nous nous sommes donc déplacés avec les meilleures attentions possibles, à savoir aller chercher une victoire. Nous rentrons difficilement dans le match où privés de ballon pendant 20 minutes nous avons beaucoup de mal à trouver nos marques sans concéder de réelles occasions. Nos adversaires sur leur première occasion ne se font pas prier pour ouvrir le score, notre défense tardant à cadrer le joueur. Ce but nous fait réagir ,le bloc se repositionnant plus haut et faisant déjouer l’adversaire nous créant deux belles occasions où nous ratons de peu le cadre. Nous serons récompensés en obtenant un coup-franc juste à l’entrée de la surface que Martin Legrand transformera d’une frappe puissante et imparable nous faisant revenir logiquement au score. La mi-temps sera sifflée sur un score de parité 1 à 1.

Après quelques rectifications défensives nous pouvons nous permettre de récupérer le ballon plus haut, nous entamons la seconde période en dominant légèrement l’adversaire et prenant même possession du ballon pendant 20 minutes! Après ce temps fort, l’adversaire bien en place et de qualité reprend un peu le dessus sans pour autant nous mettre en danger et les deux équipes se neutralisent logiquement. Alors que nous nous dirigeons vers un match nul nous commettons une erreur due à un manque de maturité et concédons un pénalty à la 86′. Notre gardien Thomas Perez repoussera la tentative mais les malherbistes suivent la frappe et  marque le but du 2 à 1. Cruelle désillusion malgré une belle réaction les garçons ne parviendront pas à aller chercher l’égalisation.

Un match frustrant, où nous réalisons que pour obtenir une victoire face à un tel adversaire tous les détails comptent. Cependant je félicite les garçons pour leur investissement, nous sommes sur la bonne voie et  il nous faut maintenant apprendre de nos erreurs et persévérer encore!

S I