Résultats Préformation du Samedi 04/02

MONDEVILLE – U15A : 0 – 3.

Championnat DH. Après la défaite frustrante face au SM CAEN le week-end dernier, les garçons avaient à coeur de prendre des points avec la manière, tout en montrant un visage plus conquérant! Objectif atteint. Une première pèriode un peu timorée, malgré une ouverture du score précoce par Johann LEPENANT au bout de 12 secondes de jeu seulement… Quelques temps faibles concédés mais notre gardien, Théo DARIUS, fait bonne garde et nous permet de préserver ce but d’avance à la pause. Même si nous gâchons une grosse occasion d’aggraver le score juste avant le retour aux vestiaires. Notre seconde pèriode fût beaucoup mieux maitrisée, avec notamment une meilleure utilisation du ballon concrétisée par deux nouveaux buts. Tom CROCI dévie pour Johann en profondeur qui va finir l’action avec plein de lucidité, puis grâce à une percussion de Tanguy LEVAVASSEUR, celui-ci provoque un pénalty transformé également par Johann. Une belle victoire collective qui va nous faire beaucoup de bien avant cette mini-trêve de Février!

SM CAEN – U14 : 3 – 0.

Challenge U14. Face à une jeune équipe caennaise composée essentiellement de joueurs U13, les protégés de Paul AUBEL continuent leur apprentissage. Une première période où Malherbe affiche une grosse maîtrise collective, faisant énormément courir nos garçons après le ballon. Malgré beaucoup d’efforts, les granvillais vont concéder logiquement l’ouverture du score. Après quelques corrections apportées à la pause, les garçons vont produire une deuxième pèriode très cohérante, sans réussir pour autant à scorer, mais les nombreuses courses effectuées par nos granvillais vont faire que nous concédons deux nouveaux buts dans les dix dernières minutes… Ce genre de match est très formateur pour nos garçons!

U15 Entente – AGNEAUX C : Match reporté à la demande du club d’Agneaux en raison d’un manque d’effectif…

CARENTAN – U13A : 3 – 3.

Challenge Départemental (4ème tour). Les granvillais attaquent le match tambour battant avec un premier 1/4 temps de très bonne qualité. Malheureusement sans scorer, par manque de prises d’initiatives aux abords de la surface adverse. Une petite baisse de rythme lors du second 1/4 temps de la part des protégés d’Hubert HEDOU et de Nicolas BINET, et nos adversaires vont en profiter pour scorer à 3 reprises… Une frappe de 20m sous la barre, un but sur corner, et une contre-attaque, dur dur à la vue des intentions de jeu affichées par nos garçons… Entre temps, nous étions revenus à 2-1 par Nolan BINET à la conclusion d’un bon centre de Yanis MARTY. Puis les 3ème et 4ème 1/4 temps sont à sens unique, les granvillais reprennent leur marche en avant et sont logiquement récompensés par deux nouveaux buts signés Yanis MARTY d’une belle frappe croisée, puis Nathan HOUSSET reprend un bon centre en retrait et permet à ses partenaires de repartir de CARENTAN avec le partage des points. Deux points positifs à retirer de ce match : 1- les garçons ne sont jamais sortis de notre projet de jeu, et cela même menés de 2 buts. 2- L’abnégation dont ils ont fait preuve pour revenir au score. Bravo à toute l’équipe!

U13B – COUTANCES B : 2 – 4.

Challenge du District (4ème tour). Coachés par Freddy AMAURY et Jérémy TILLOY, les garçons réalisent un bon contenu durant 80 minutes. 2-2 avant le dernier 1/4 d’heure grâce à un doublé de Mathis LE GALL. Malheureusement, deux erreurs individuelles vont anéantir tous les espoirs de remporter cette rencontre. Dommage car la prestation des garçons méritaient mieux…

 

Sébastien PERRIER