Résultat des Séniors B…

Ce dimanche nous recevions Brecey, où il nous fallait impérativement prendre des points pour concrétiser nos ambitions. Nous démarrons ce match de la plus belle des manières en ouvrant le score sur un magnifique coup-franc de Pierre-Antoine qui ne laissa aucune chance au gardien dès la 4 ème minute et ne laissant pas le temps à l’adversaire de réagir sur un centre de Paul, Noé était à la reception pour doubler la mise à la 5 ème minute. Nous continuons notre marche en avant privant l’adversaire de ballon et sur un décalage de Thibault, Pierre-Antoine était de nouveau à la réception pour inscrire un doublé et un score de 3 à 0 à la pause.

Malgré les mises en garde après que le match se soit équilibré nous commettons une erreur individuelle sanctionné d’un pénalty laissant à l’adversaire l’occasion de revenir à 3 à 1. Sur une seconde incursion adverse un manque de rigueur et un retard dans le cadrage permet à Brecey de revenir à 3 -2 . L’adversaire se met logiquement à y croire et nous reculons concédant un corner où un Bréceen se retrouve étrangement seul et égalise en fin de rencontre.

C’est la deuxième fois cette saison qu’une équipe après avoir  été mené 3-0 revient au score et sur ces deux matchs, les mêmes erreurs et égarements défensifs. Il nous faut gommer ces manques défensifs répétitifs et erreurs individuelles pour espérer plus dans ce championnat.

S I