Résultat des U11 du 14/10

U11A

 

 

 Victoire 2-1

Premier match du Challenge Départemental contre l’équipe de Saint Martin des Champs. Notre première mi-temps est rythmé par des bonnes intentions de jeu mais trop d’erreurs de concentration et beaucoup trop de déchets techniques viennent perturber nos actions offensives….des mauvaises prises de balles, des passes beaucoup trop approximatives, des tirs hors cadre….de plus, nous avons des difficultés à gagner les duels (mis à part nos deux défenseurs centraux Charly notre capitaine du jour et Titouan). Sur une unième perte de balle de notre part notre adversaire va en profiter pour ouvrir le score. 1 -0 à la mi temps pour l’équipe de Saint Martin des Champs.

Notre deuxième mi temps va être de meilleure facture. Nous gagnons davantage de duels et nous retrouvons du calme et de la maîtrise technique. Cela nous permet de marquer et de revenir au score très rapidement par l’intermédiaire d’Arthur Rodier. Quelques mauvais choix dans nos relances (encore des erreurs de concentration) vont nous créer  quelques sueurs froides mais heureusement sans conséquence. A 15 minutes de la fin Oscar obtient un penalty logique que Charly transforme de belle manière. Nous avons dans le dernier quart d’heure l’occasion de faire le break mais la fatigue ce fait sentir et un manque de lucidité dans le dernier geste ne nous permet pas de marquer ce troisième but. Les 5 dernières minutes sont difficiles pour les deux équipes au vu des efforts effectués au cours du match.

Félicitation à l’équipe de Saint Martin des Champs qui possède de belles individualités et qui nous a proposé un vrai défi athlétique. Ils ont eu une opportunité en première mi temps de faire le break….cela aurait été plus compliqué pour nous.

Félicitation aux Granvillais d’avoir su réagir en deuxième mi temps et d’avoir montré de la générosité dans les courses défensives et dans les duels.

Félicitation également à Franck, car ce n’était vraiment pas un match facile à arbitrer au vu  du rythme et de l’engagement des deux équipes.

Bon weekend.

Simon

 

 

U11C

Premier match de challenge et déplacement a Fontenay. Nous débutons cette rencontre à l’image de nos derniers matchs. Nous prenons très vite la possession du ballon et nous nous plaçons au dessus de nos adversaires. Mais comme toutes nos autres derniers match nous tombons très vite dans nos travers et nous prenons nos adversaires à la légère! Or nous tombons sur un adversaire avec de l’envie,cela va faire la différence,ils vont prendre de l’avance dans ce match en ouvrant le score,nous payons nos erreurs défensifs car dans la foulée nous nous prenons un deuxième but. Sur la fin de cette mi-temps les joueurs ne montrent plus rien,ils jouent sans avis et sans conviction. L’équipe se divise, il n’y a plus de soutien. Beaucoup trop personnel,les joueurs ne lâchent plus leur ballon,malheureusement le foot est un sport collectif et les exploits personnel ne font pas triomphé.

Au début de la deuxième période, nous retrouvons enfin nos petits granvillais,il revienne sur le terrain avec de l’envie et de la hargne. De belles phases de jeux,de belles actions mais malheureusement les joueurs ne sont pas récompensé par leurs efforts!Pour cause?Ils sont beaucoup trop maladroits devant le but,des frappes hors cadres ou sur le gardien,un pénalty au dessus! Rien ne nous souris! Et un troisième but de notre adversaire vient ternir un peu plus notre rencontre! Mais ce n’est pas ce qui va affaiblir les joueurs qui vont réussir à inscrire leur seul et unique but qui va leur permettre de reprendre espoir! Mais malheureusement le score en restera la!

Je conclus de cette rencontre,que les joueurs sont trop endormis et la nonchalance de certains ternissent le reste de l’équipe car une équipe prime par son collectif et savoir l’accepter est important. Les exploits personnels de certains ne peuvent pas emmener l’équipe au sommet!!!!!!!!!!!! L’adversaire a été beaucoup plus réaliste que nous et lui avait l’ENVIE et était la pour gagner contrairement à nous. Le travail à l’entrainement sera déterminant.

Un grand merci aux parents accompagnateur qui n’ont cessé d’encourager l’équipe!!!!!!!

Bon début de semaine

Pauline