Resultats U11 du 18/11



 U11A

Victoire 7-1 en match de Challenge contre Tessy Moyon.

Match très serieux de la part des 11 garçons. Sur un petit terrain en longeur mais assez large nous avons insister à jouer et à écarter un maximum le jeu afin d étirer le bloc bas de Tessy Moyon. Nous l avons très bien fait en première mi temps mais malheureusement nous n avons pas réussi à trouver la faille par maladresse devant le but et manque de spontanéité. A défaut de marquer dans le jeu nous scorrons sur Corner pas l intermédiaire de Simon notre capitaine du jour. Notre deuxième mi temps va être du même acabit a la différence que nous allons cette fois ci faire preuve de beaucoup plus de réalisme et marquer 6 beaux buts. Les 15 dernières minutes ont permis à certains joueurs d évoluer à des postes inhabituels pour eux. Merci encore à Franck pour la qualité de son arbitrage….effectivement Tessy Moyon n avait personne pour arbitrer…mais avait 3 coachs pour diriger leur equipe !!!

Les jeunes doivent être conscient qu’ il y aura des matchs plus compliqués, il faut garder cette attitude, cette envie de se retrouver, de faire les efforts et de prendre du plaisir à jouer ensemble comme ce matin afin de continuer à progresser.

Bon weekend.

Simon

U11B

Victoire 9-0 en challenge du district face à l’US pontorson.

C’était le retour de la compétition ce week-end pour nos U11B après 2 plateaux reportés. Un départ tôt pour un déplacement à Pontorson, les jeunes étaient bien réveillés et de bonne humeur, malgré un brouillard très épais. Les joueurs entament très bien le match, de l’application technique, de l’impact physique, de la communication et de la rigueur défensive. Les granvillais réalisent de bonnes phases de conservations et sur l’une d’elles, nous ouvrons le score après beaucoup de patience. Nous scorons une seconde fois avant la mi temps, très satisfait des jeunes à la pause. Nous retournons sur le terrain avec les mêmes intentions de jeu, et face à une faible équipe de Pontorson, nous déroulons et scorons à 7 reprises en seconde période.

Très satisfait des jeunes pour leur comportement sur et en dehors du terrain, les consignes ont été appliquées et respectées, de très bonnes actions, de la communication et de la détermination.

Félicitations à eux et bonne fin de week-end, à la semaine prochaine.

Benjamin

U11c

Défaite 3-1 en challenge district face à Jullouville-Sartilly

Retour au challenge! Après un première défaite il y a quelques semaines, les joueurs avaient à cœur de bien faire. Nous avons à faire à une équipe très concentré lors de l’échauffement et cela à payer par une bonne entame de match. Les joueurs prennent très vite possession du ballon, ils défendent bien en avançant, les postes sont respectés et les premières occasions commencent à se créer pour nos petits granvillais. Malheureusement sur une erreur défensive de notre part l’adversaire lors de sa première occasion durant c’est 25 premières minutes ouvre le score! Déception et coup de massue pour nos granvillais, pour nous coachs ainsi que les supporter présents. La pause étant sifflé les joueurs rentrent au vestiaire assommés mais nous trouvons les bons mots pour remobiliser nos troupes et les joueurs partes désireux de bien faire sur le terrain! Encore beaucoup d’occasions pour nos granvillais mais un cruel manque de lucidité! Un manque de lucidité qui va nous coûter chère car l’adversaire lui, sur sa deuxième actions du match et sur un manque de concentration de notre part inscrit son deuxième buts. Mais quelques minutes plus tard sur un penalty provoqué par Anton Mondory, Pierre Lamoureux réduit la marque! Les joueurs sont regonflés à bloque et créer de nombreux assauts dans le camps adversaire mais encore une fois , un manque de lucidité se fait ressentir! L’adversaire va profiter d’un deuxième erreurs de concentration et défensive pour marquer son troisième but!

Match plutôt frustrant pour Emilien et moi même ainsi que pour les supporter! Mais surtout pour nos quelques granvillais qui se sont battus sans relâche et qui méritaient mieux que ce résultat au vu du match. Ce qui est encore plus frustrant, c’est clairement le manque d’envie de certain qui sont endormie et non aucune envie d’apporter leur contribution à l’équipe. Les mêmes choses sont répétés par Emilien, Simon, Ben et moi sans que vous n’en teniez compte, malheureusement votre nonchalance pour certain pénalise vos coéquipiers qui eux se battent.

Bon début de semaine.

Emilien et Pauline