PREFORMATION : Résultats du Samedi 16/12/2017

U12A – JULLOU/SARTILLY C : 12 – 0.

Championnat D4. Contrairement au week-end dernier contre les U11A du club, les protégés d’Alexis LEMARCHAND et de Jérémy GENTY ont réalisé une très bonne prestation collective! En ne concédant qu’une frappe lors des  quatre 1/4 temps, nos jeunes granvillais ont pris beaucoup de plaisir à construire de belles actions collectives avec à la conclusion 4 buteurs différents, à savoir Gaby DAMEUVE, Marin GUIDET, Marius LEROUX et Mihai VORNICU. Avant son dernier match de championnat qui se déroulera début Janvier 2018, les granvillais sont d’ores et déjà sûr de monter d’une division pour le championnat de “Printemps” car ils sont invaincus avec 4 victoires en 4 matchs, 30 buts marqués pour seulement 2 encaissés! Félicitations aux garçons (uniquement des U12) et à leur staff pour cette belle première partie de saison!

U13B – St HILAIRE VIREY LANDELLES : 1 – 1.

Championnat D2. En changeant de dispositif lors de ce match en retard, les garçons ont réalisé une prestation encourageante pour la suite! Deux formations proposant un contenu diamétralement opposé… Une équipe adverse qui utilise essentiellement du jeu direct, et nos granvillais, qui, malgré l’hétérogénéité du groupe, ont constamment tenté d’afficher une maîtrise collective avec du jeu au sol. A l’image de notre unique but inscrit par Andréas LOPEZ, les garçons ont réussi à proposer des sorties de balle intéressantes, avec de la disponibilité et des enchainements à une touche pour éviter l’impact adverse. Malheureusement, notre ratio occasions / buts n’a pas été très élevé, soit par des arrêts de l’excellent gardien adverse, soit par des mauvais choix en zone de finition… Mais je le répète, ce match reste encourageant pour la suite de la saison!

U13A : Plateau “FUTSAL” à 6 équipes.

Coupe de la Manche (Tour 1). Les 11 garçons convoqués ont composé eux-même les deux équipes granvillaises. Coachés par Paul AUBEL et Ludovic LEPENANT, nos deux équipes ont réalisé 5 matchs de 8 minutes sur l’ensemble de la matinée, dans le superbe gymnase de l’Institut SEVIGNE (que je remercie d’ailleurs pour le prêt de la salle). En présence des clubs de St JAMES, St QUENTIN/HOMME, St PAIR/MER et JULLOU/SARTILLY, voici les résultats et classements obtenus par nos jeunes granvillais :

Granville 1 – Granville 2 : 0 – 3.

Granville 1 – St Pair : 3 – 0.

Granville 2 – Jullou/Sartilly : 5 – 1.

Granville 1 – St Quentin : 3 – 0.

Granville 2 – St Pair : 3 – 0.

Granville 1 – Jullou/Sartilly : 2 – 1.

Granville 2 – St Quentin : 4 – 0.

Granville 1 – St James : 2 – 2.

Granville 2 – St James : 4 – 0.

Classement final :

1er : Granville 2 avec 20 points.

2ème : Granville 1 avec 15 points.

3ème : St James avec 13 points.

4ème : St Pair avec 12 points.

5ème : Jullou/Sartilly avec 6 points.

6ème : St Quentin avec 6 points.

 

 

Sébastien Perrier