U11 résultat du 20/12

U11A (victoire 3 – 2)

Après 2 victoires en challenge lors de nos deux dernières journée contre Saint Martin des Champs et Tessy Moyon, nous avons reçu pour ce troisième tour l’équipe de Tourlaville également vainqueur de ses deux matchs en challenge.

Match un peu “fou”. Mené deux fois au score, les Granvillais ont trouvé les ressources nécessaires pour égaliser puis prendre l’avantage dans les dix dernières minutes du match grâce à deux exploits individuels. Le jeu direct des Tourlavillais en direction de leurs attaquants nous a posé pas mal de soucis même si dans l’ensemble nous avons concédé peu d’occasion. A contrario, de notre coté notre ratio occasions/buts est trop faible.

Dans l’utilisation du ballon, je suis assez déçu du contenu par rapport à ce que nous sommes capable de produire tant sur les choix de jeu que sur le plan technique. Le fait d’être compétiteur et de vouloir gagner le match (cela est une force) ne doit pas nous faire oublier le plus important, à savoir : respecter nos principes de jeu. Aujourd’hui “L’enjeu à pris le pas sur le jeu”. Nous allons devoir travailler là dessus, être compétiteur comme aujourd’hui sur un match de challenge tout en proposant un contenu plus cohérent.

Revenons au positif, le bilan de notre début de saison est plutôt bon. Concernant les modules (sur 12 matchs de 25 minutes) nous comptons 2 défaites, 1 nul et 9 victoires. Suite au dernier module nous nous retrouverons en 2018 dans une des deux poules regroupant les “8 meilleurs”équipes du département. Concernant le Challenge départemental  (total de 5 matchs) nous sommes bien partis pour nous qualifier pour la finale départementale (regroupant sur une journée les “16 meilleurs” équipes de la manche) puisque pour 3 matchs jouer nous comptabilisons 3 victoires. Notre quatrième match nous opposera logiquement à une équipe comptabilisant également trois victoires dans cette compétition.

 

Bonnes fêtes de fin d’année et bonnes vacances aux garçons.

Simon