Resultats des U11 du 20/01

U11A

Match nul 2-2

Après 3 matchs et autant de victoires dans ce Challenge départemental nous sommes opposés pour cet avant dernier match de Challenge à L’AS Cherbourg sur notre synthétique. L’objectif pour les garçons était de mettre un maximum de rythme dès le début de rencontre avec des intentions de jeu vers l’avant. Nos 10 premières minutes vont dans ce sens…de la qualité dans notre jeu, du rythme, des occasions…mais malheureusement sans scorer. Les jeunes Cherbourgeois vont se montrer plus réalistes et marquer sur leur première occasion sur Corner. Ce but va “couper les pattes” aux Granvillais et casser notre bonne dynamique du début de match….dommage. Les débats s’équilibrent car nous pensons plus a marquer qu’ à jouer. Oscar notre capitaine va marquer avant la pause.

En deuxième mi temps, nous décidons  (enfin je décide) de passer en 3-3-1 afin d’élargir un peu plus le jeu et de combiner davantage dans les couloirs…choix pas du tout payant puisque nous perdons totalement la maîtrise du jeu au coeur du jeu..nous encaissons un but au bout de 5 minutes dans cette deuxième période. Les jeunes sont perdus dans ce dispositif…Mea culpa nous repassons en 2-4-1 et retrouvons un peu des couleurs. Nos intentions de jeu sont bonnes, nous retrouvons de la maîtrise. Robin à la suite d’un très beau mouvement collectif va égaliser. Les 10 dernières minutes sont un peu folles…les deux équipes sont coupées en deux du notamment à la fatigue et le vent qui souffle encore un peu plus. Nous allons nous créer une dernière grosse occasion mais Cherbourg aussi.

Au final c’est un bon match nul face à une belle équipe Cherbourgeoise car nous avons été menés par deux fois au score…et a défaut d’avoir su le gagner en fin de match, nous avons su ne pas le perdre.

Merci à Charly pour l’arbitrage de la rencontre.

Bon weekend.

Simon