PREFORMATION : Résultats du Samedi 24/03/2018

MONDEVILLE – U15 : 2 – 0.

Championnat DH. Pour résumer cette rencontre, nos granvillais n’ont pas été efficace dans les deux surfaces de vérité… Dès la 6ème minute, nous obtenons un pénalty légitime mais malheureusement non transformé… S’en suit trois nouvelles situations pour scorer, mais une nouvelle fois sans réussir à concrétiser. Puis, toujours au cours de cette première pèriode, sur deux centres adverses, nos garçons ne sont pas vigilants au marquage et nous concédons deux buts identiques… 2-0 à la pause. Lors du second acte, la même approximation en zone de finition continue à nous pénaliser. Résultat frustrant une nouvelle fois au vu de la physionomie de la rencontre.

U14 – FCA LISIEUX : 1 – 5.

Challenge U14. Nos granvillais concèdent une nouvelle défaite… Au-delà du résultat brut, ce qui est dommageable, c’est que tous les matchs se suivent et se ressemblent. Entre le manque de détermination (2 buts concédés sur coup de pied arrêtés…), les incompréhensions dans le domaine tactique de certains, le manque de réflexion pour d’autres, nous ne pouvons malheureusement pas espérer une autre issue… Malgré cela, après avoir concédés l’ouverture du score, les granvillais vont égaliser par l’intermédiaire de Mathis LE GALL (1-2 à la pause), mais cela ne suffira pas, les lexoviens inscriront trois nouveaux buts en seconde pèriode.

U15 Entente – BREHAL : 1 – 1.

Championnat D1. Malgré de nombreuses absences, les protégés de Cédric DUJARDIN obtiennent un bon match nul. Même si les garçons se font égaliser dans les dernières secondes de la partie…

FC FLERS – U13A : 2 – 2.

Championnat R1. Deuxième match nul consécutifs pour la troupe dirigée par Paul AUBEL et Ludovic LEPENANT. Et comme le week-end dernier, sur un terrain compliqué, les garçons ont fait preuve de caractère! Grâce à deux buts inscrits par Paul JOSSIER et Antonin AUVRAY, les granvillais menaient au score mais se font égaliser en fin de partie. Le petit regret de Paul, le coach granvillais, est de ne pas avoir scoré le 3ème but à 1-2…

DUCEY – U13B : 0 – 2.

Championnat D2. Enfin une belle victoire pour les garçons dirigés par Jérémy TILLOY, Romain QUERREC et Yannis LEVIEUX! Un esprit conquérant affiché par nos granvillais, une maitrise collective retrouvée, tout cela concrétisé par deux jolis buts inscrits respectivement par Noah TILLOY et Lucas DUREY.

Nos U12A et B partagent leur cri de la victoire!

U12A – AGNEAUX B : 4 – 2.

Championnat D2. Face à une belle équipe agnelaise, nos granvillais ont réalisé une très bonne prestation! Le plus vis-à-vis des rencontres précédentes, c’est la constance affichée durant toute la durée de la partie. Les buteurs du jour sont Eliott MOITEAUX, Gabin PRIOUT, Andy LECHARPENTIER et Clément ROULAND.

U12B – GR AVENIR BOCAGE SOURDIN B : 4 – 2.

Championnat D3. Simon HOUIVET, leur coach du jour, était enchanté de la performance réalisée par nos jeunes granvillais. Il les a félicité pour leur envie constante de vouloir produire du jeu, et cela peu importe le score… A noter le but de Robin POUSSET (U11) pour sa première en U12! Bravo à l’ensemble des garçons!

 

Sébastien Perrier