PREFORMATION : Résultats du Samedi 14/04/2018

CHERBOURG – U15 : 4 – 1.

Championnat DH. Malgré une bonne entame et une ouverture du score rapide par Adilson JEROME sur corner, nous ressentons une grosse déception à l’issue de ce match! Car face à un adversaire largement à notre portée, mais qui a joué avec ses armes, les garçons n’ont pas évolué avec le même degrés d’implication, et cela est dommageable, surtout quand l’équipe est “lanterne rouge” du championnat… Si les garçons souhaitent réellement se maintenir à ce niveau, il faudra faire preuve de beaucoup plus de caractère et d’abnégation…

AVRANCHES – U14 : 7 – 2.

Challenge U14. Encore une fois, beaucoup d’erreurs individuelles pénalisent la prestation collective… Pourtant, et contrairement aux dernières prestations, Johan LEBOUTEILLER, leur coach, était satisfait du contenu au niveau de l’utilisation du ballon. Il faut réussir à gommer ces petites erreurs individuelles pour pouvoir espérer sortir “vainqueurs” de nos prochaines rencontres!

U15 Entente – SOURDEVAL : 4 – 3.

Championnat D1. Sous des averses orageuses rendant le terrain très compliqué, les protégés de Cédric DUJARDIN ont été cherché la victoire dans les ultimes secondes de la partie! Une victoire à l’arraché mais qui fait du bien au moral des troupes après la défaite du week-end dernier… A savoir que deux granvillais ont participé à cette victoire, Clément RICOUART et Nathan LE GALL.

SM CAEN – U13A : 3 – 5.

Championnat R1. Une nouvelle performance collective pour ce groupe dirigé par Paul AUBEL et Ludovic LEPENANT! Dans la continuité du week-end précédent et leur qualification pour la Finale Régionale, nos granvillais ont rivalisé de belle manière avec les jeunes malherbistes. Une première période relativement équilibrée (2-2 à la pause), mais la seconde fût à l’avantage de nos garçons, avec notamment un très bon troisième 1/4 temps (2-5)! Une victoire méritée et qui confirme que ce groupe possède, non seulement des qualités, mais également énormément de caractère!

BREHAL – U13B : 5 – 2.

Championnat D2. Les granvillais, après deux victoires lors des deux premières journées, n’ont pas réussi à poursuivre cette série… En menant pourtant 2-0, certes grâce à des buts un peu “chanceux”, les garçons n’ont pas produit un contenu satisfaisant et ont laissé l’adversaire revenir dans la partie, pour finalement s’incliner. Victoire logique de nos voisins bréhalais au vu de ce que les granvillais ont proposé…

U12A – St SAUVEUR LA RONDEHAYE : 5 – 1.

Championnat D2. Après une première période plutôt mitigée, les protégés d’Antoine ROQUET et de Christophe DARIUS ont réalisé un second acte de belle facture! Avec de bonnes intentions de jeu, peu de déchets techniques, les garçons ont pu vraiment maîtrisé cette rencontre. Les granvillais confortent leur première place au classement avec trois victoires de suite, Bravo à eux!

U12B – FC SIENNE : 7 – 0.

Championnat D2. Nos jeunes pousses, dirigés par Alexis LEMARCHAND et Jérémy GENTY, ont réalisé une très belle prestation! Que du positif à retenir de ce match, tellement les garçons ont fait preuve de beaucoup d’application et d’implication, cherchant toujours à repartir “court”, un vrai bon match “référence” pour nos granvillais. A noter les 6 buts inscrits par leur attaquant Gaby DAMEUVE, complété par une réalisation de Marin GUIDET.

 

Sébastien Perrier