Résultats des U11 du 05/05

Tournoi à DERVAL

3 ème sur 24 équipes

Tournoi ENRICHISSANT aussi bien sur le plan sportif que humain.

Partis le vendredi à 16h00, les joueurs ont été gracieusement accueillis dans quatre familles dont leur(s) enfant(s) jouent au club de Derval. Un grand merci à ces familles pour leurs bienveillances auprès de nos Granvillais qui ce sont (heureusement) trés bien comportés.

Sur le plan sportif, nous avons réalisé un bon tournoi, avec une ligne directrice qui a été bien respectée par les joueurs, à savoir : produire un maximum de jeu et d’être le plus cohérent possible dans nos principes quelque soit l’adversaire.

Avec Franck, nous sommes satisfait du jeu produit mais surtout de l’état d’esprit affiché par les enfants tout au long du tournoi. Il faut continuer à bien s’entraîner, avec l’envie de progresser individuellement et collectivement car malgré ce bon résultat il y’a encore beaucoup de choses à travailler notamment dans notre jeu combiné au abord du but adverse.

Merci à Gaëtan pour l’accompagnement et mention spéciale à Jules (U9), notre gardien, qui a réalisé un très bon tournoi. J’en profite pour féliciter Jeremy, Thomas, Virgile et Fred, les éducateurs de l’école des gardiens pour la progression des gardiens aussi bien dans le jeu que dans les attitudes.

Un grand Bravo au club de DERVAL, plus de 130 bénévoles et une organisation du vendredi soir au samedi soir irréprochable.

Bonne semaine.

Simon