PREFORMATION : Résultats du Samedi 5 et Mardi 8 Mai 2018

FCA LISIEUX – U15 : 2 – 1.

Championnat DH. Nos granvillais n’ont pas été récompensés de leurs efforts et de leurs intentions de jeu… Menant 1-0 par Alex LECHARPENTIER dès la 13ème minute, les garçons avaient plutôt réalisé une bonne entame. Nous insistons et nous trouvons de nouveau le chemin des filets quelques minutes plus tard, mais l’arbitre lexovien (car pas d’Arbitre officiel…) refuse le but pour une faute, sans commentaires… Avant la pause, nous concédons l’égalisation. Dès le retour des vestiaires, sur une action anodine, les granvillais encaissent un second but contre le cours du jeu. Les garçons ont la maîtrise, mais nous n’arrivons pas à concrétiser nos offensives par manque de précision dans la dernière ou l’avant dernière passe. La fin du match est assez extraordinaire ; coup-franc pour nous en raison d’un hors-jeu lexovien, nous tentons le tout pour le tout pour égaliser en faisant monter tout le monde aux abords du but adverse, mais l’arbitre ne nous permet pas de frapper ce coup-franc et siffle la fin du match… sans commentaires…

U15 – SC FRILEUSE : 1 – 3.

Mardi 8 Mai 2018 : 1/4 Finale Coupe de Normandie. Avec une équipe complètement remaniée en raison de nombreuses absences, vacances scolaires et jour férié obligent, les garçons présents n’ont pas démérité et ont vendu chèrement leur peau! Coaché par Johan LEBOUTEILLER, notre jeune formation (3 U14 et 1 U13…) a bien tenté de tenir tête à ces hauts normands, mais ce fût trop compliqué dans l’impact… 0-3 à 5 minutes du terme, mais les granvillais sont récompensés de leur match grâce à un but de leur capitaine, Baptiste SORIN, monté aux avants postes! Fin de parcours pour nous dans cette compétition…

U14 – COUTANCES : 2 – 3.

Challenge U14.

U13A : 4ème/16.

Finale Régionale U13 à ARGENTAN. Bravo aux garçons et au staff pour cette honorable 4ème place! L’USG a voulu mettre les granvillais dans les meilleures conditions en leur réservant un hôtel sur ARGENTAN pour la nuit du Vendredi au Samedi, de façon à leur éviter la fatigue de la route le matin même de la compétition! Après avoir réalisé de bons tests techniques (conduite et jonglerie), et avoir répondu aux différentes questions du Quizz, voici les résultats obtenus lors des 5 matchs de la journée, formule échiquier :

USG – EVREUX : 1 – 0.

USG – AGNEAUX : 1 – 0.

USG – LE HAVRE : 1 – 2.

USG – BOIS GUILLAUME : 1 – 0.

USG – MONDEVILLE : 0 – 1.

U13A – AS BRECEY : 10 – 2.

Mardi 8 Mai : 1/2 Finale Coupe de la Manche. Malgré une entame de match très compliquée, 0-2 après 5 minutes de jeu, les granvillais se sont repris et ont surclassés leurs généreux adversaires. Les garçons seront opposés au FC St LÔ en Finale, vainqueurs de l’US AVRANCHES en 1/2 Finale.

U12A : 3ème au Tournoi de LA BAUSSAINE (35).

Grâce à une invitation de Ludovic ROULAND (papa de Clément) que je remercie d’ailleurs, et encadrés par Christophe DARIUS, les granvillais ont réalisé un très bon tournoi en finissant sur le podium! Voici leurs résultats :

USG – Pôle Jeune B : 2 – 0.

USG – MONTAUBAN : 3 – 0.

USG – CHATEAU MALO : 2 – 0.

USG – PAYS DE LA RANCE : 1 – 0.

USG – TINTINAC : 0 – 1.

USG – Pôle Jeune A : 3 – 0.

1/2 Finale : USG – VIRE : 0 – 5.

Sébastien Perrier