PREFORMATION : Résultats du Samedi 2 Juin 2018

U14 – FC AGNEAUX : 5 – 2.

Challenge U14. Les protégés de Johan LEBOUTEILLER et de Nico BINET concluent de belle manière leur championnat! Les granvillais ont réalisé un bon match dans l’ensemble, avec notamment une première période de très bonne qualité! Etant donné que le championnat U15 était terminé, nous constatons une nouvelle fois que dès que nous alignons l’équipe U14 au grand complet, ce groupe est capable de produire des choses intéressantes! De bonne augure pour la prochaine saison en U15! Pour information, cette victoire leur permet de se classer 10ème sur 12, devant AGNEAUX et COUTANCES.

U13B – St PAIR : 3 – 2.

Championnat D2. Victoire certes, mais que le contenu fût faible… Contrairement au week-end dernier, les mêmes garçons ont manqué ce Samedi de disponibilité et de qualité technique, face à une équipe saint-pairaise vaillante et pleine d’abnégation! Malgré tout, nos granvillais terminent ce championnat à la seconde place, sur 8 équipes, juste derrière l’US PONTORSON, invaincu dans ce groupe. Ce groupe coaché par Jérémy TILLOY, Romain QUERREC et Yannis LEVIEUX affiche 5 victoires pour 2 défaites, 27 buts inscrits contre 19 concédés.

CARENTAN B – U12A : 2 – 7.

Championnat D2. L’équipe dirigée par Christophe DARIUS et Antoine ROQUET a produit une prestation cohérente sur le terrain synthétique de CARENTAN. En raison de quelques blessures, l’effectif habituel était complété par trois U13 (Milan, Antonin et Paul), et ces trois garçons ont bien aidé leurs jeunes partenaires en les tirant vers le haut! Cette dernière victoire permet à nos granvillais de finir “Champions” du groupe avec 5 victoires pour 2 défaites, 30 buts marqués pour 17 encaissés! Même si le classement est anecdotique, il faut souligner la bonne progression de ce groupe durant toute la saison!

St MARTIN DES CHAMPS B – U12B : 4 – 7.

Championnat D3. Coachés par Jérémy GENTY, les garçons concluent également leur championnat par une belle victoire à l’extérieur! Cherchant à produire du jeu constamment, les granvillais prennent des risques par moment dans les relances, d’où les buts encaissés, mais dans l’ensemble, ils ont été davantage dans la réussite que dans l’échec. Bravo à ce jeune groupe pour sa 4ème place dans ce championnat : 4 victoires, 2 défaites, 1 forfait et 26 buts inscrits pour 28 concédés.

Et maintenant, après les championnats, place aux Tournois!!!

 

Sébastien Perrier