PREFORMATION : Résultats du Samedi 03/11/2018

U15 – AS VALOGNES : 2 – 0.

Championnat R2. Face à une équipe au parcours similaire au nôtre (4 victoires, 1 défaite) et coachée par un “ancien” granvillais, Simon BIENASSIS, mes garçons avaient à cœur de réaliser un “gros” match! Ce fût chose faite avec une bonne maîtrise collective, mais surtout beaucoup de déséquilibres de créer! Reste à travailler la finition, qualité de la dernière passe ou du dernier geste car malheureusement, le ratio occasions / buts fût trop faible… Malgré tout, cette victoire permet aux granvillais de remonter à la seconde place du championnat derrière l’ASPTT CAEN, notre futur adversaire… Marius HEDOU, sur corner, et Kenny AMAURY d’une belle frappe, sont les buteurs de la rencontre.

 

TESSY MOYON – U15 Entente : 3 – 6.

Championnat D2. Très grosse performance collective de cette Entente, dirigée par Cédric DUJARDIN, face au leader invaincu du groupe! A noter le triplé de Victor BRICOUT, l’un des 3 joueurs granvillais ayant évolué au sein de cette équipe!

 

U14 – US AVRANCHES : 1 – 1.

Championnat R1. Match avancé au Mercredi 31/10. Bon match entre deux belles formations de ce championnat. Face au “leader” du groupe affichant notamment la meilleure défense, les protégés de Johan LEBOUTEILLER ont réalisé une prestation cohérente, même si la maîtrise technique individuelle et collective reste un des axes d’amélioration prioritaire… Mais à noter que malgré l’ouverture du score des avranchinais, les garçons ne lâchent rien et sont récompensés de leurs efforts en scorant par l’intermédiaire de Lucas DUREY sur un bon service de Romain LEVALLOIS.

 

DUCEY/ISIGNY – U14 Entente : 4 – 2.

Championnat D2. 3 granvillais évoluaient au sein de cette formation ce week-end.

 

DUCEY/ISIGNY – U13A : 0 – 1.

Championnat D1. Sur un terrain très, très compliqué, qui a obligé nos garçons à jouer plus “direct”, l’essentiel est assuré (la victoire…) dans l’objectif d’accéder au Championnat Régional en seconde partie de saison! Malgré tout, pour atteindre cet objectif, il faudra faire beaucoup plus dans l’investissement individuel, sinon… Ruben VIGIER MENDES inscrit le but de la victoire sur un centre de Tom AUTIN.

 

AVRANCHES C – U13B : 5 – 1.

Championnat D2. Rodrigue SERIN, leur éducateur, est revenu dépité de son déplacement chez nos voisins avranchinais… En effet, ses garçons ont affiché un manque cruel d’envie de faire les choses ensemble, aussi bien défensivement qu’offensivement! Très faibles dans tous les domaines : pauvres dans l’utilisation du ballon, énormément d’erreurs défensives… Dans ce cas, impossible d’espérer gagner une rencontre… même face à une équipe composée entièrement de U12, comme c’était le cas ce Samedi!

 

U12B – DUCEY/ISIGNY C : 3 – 1.

Championnat D4. Contrairement au dernier match effectué, les protégés de Benjamin MESNIL ont réalisé un bon match. Beaucoup de patience dans le jeu, avec de bonnes intentions affichées avec des garçons appliqués et à l’écoute! Benjamin regrette juste le manque de justesse en zone de finition adverse… mais satisfait de leur prestation collective! Il faut continuer dans ce sens. A noter le doublé de Gabriel RENARD, complété par un csc…

 

Sébastien Perrier