PREFORMATION : Résultats du Samedi 24/11/2018

COUTANCES – U15 : 4 – 0.

Coupe de Normandie (2ème tour). Comme en championnat, nous concédons notre deuxième défaite de la saison face à ce même adversaire… Nous ne perdons pas face à une équipe “meilleure” que nous dans le jeu, mais beaucoup plus efficace dans les deux surfaces! L’aventure en coupe aura été de courte durée, dommage…

U14 – SM CAEN : 0 – 5.

Championnat R1. Malgré une première période cohérente, les protégés de Johan LEBOUTEILLER paient “cash” leurs petites errences défensives et rentrent aux vestiaires avec 3 buts de retard… Lors du second acte, les granvillais sont moins disciplinés, peinent physiquement, mais paradoxalement ne concédent que deux buts. Victoire logique des jeunes malherbistes.

VILLEDIEU – U15 Entente : 2 – 1.

Challenge U15. Après une préparation de match compliquée (ouverture des vestiaires à 14h40 pour coup d’envoi à 15h15…), les protégés de Cédric DUJARDIN s’inclinent face à une équipe plus athétique…

U14 Entente – COUTANCES B : 5 – 0.

Challenge U15. 3 granvillais ont évolué au sein de cette équipe dirigée par Guillaume LE SAOULT. D’après lui, celle-ci montre une progression collective semaine après semaine!

AVRANCHES – U13A : 14 – 0.

Championnat D1. Le score parle de lui-même! Nos voisins avranchinais ont surclassé nos granvillais. La différence ne s’explique pas forcément que sur la qualité du jeu, mais surtout sur l’aspect mental… Beaucoup de nos garçons appréhendaient ce match avant même de débuter la rencontre… Ce qui explique la fébrilité flagrante de beaucoup d’entre eux. Bravo malgré tout à Ruben VIGIER MENDES et Andy LECHARPENTIER, les deux seuls granvillais qui ont su rivaliser avec les avranchinais!

JULLOU/SARTILLY – U13B : 3 – 1.

Championnat D2. Défaite sévère vis-à-vis du contenu proposé de la part de nos jeunes pousses dirigés par Rodrigue SERIN et Jérémy GENTY.

U12A – FC SIENNE : 6 – 2.

Championnat D3. Les protégés d’Arnaud JEROME et de Gael ANGER ont réalisé un match plein collectivement. Cette victoire récompense les efforts et l’investissement des garçons! Les buteurs du jour sont Robin POUSSET (2), Charly PHILIPPEAU (2), Titouan AUDOUARD et Gabin LEBOUVIER.

U12B – JULLOU/SARTILLY C : nos jeunes granvillais ont attendu désespérément leurs adversaires sur le terrain, mais ces derniers ne sont jamais venus, et sans nous prévenir…

 

Sébastien Perrier