PREFORMATION : Rencontre amicale avec nos U18 Féminines !

Ce Mercredi 1er Mai 2019, sur le terrain Annexe Louis Dior, à l’initiative commune d’Abel BEHMA (Responsable du Pôle “Féminin”) et moi-même (Responsable du Pôle “Pré Formation”), nous avons organisé une opposition amicale entre nos U15/U14 Garçons et nos U18 Féminines sur une durée de 2 x 30 minutes.

   

L’objectif prioritaire était de faire connaissance, et de créer un échange entre nos licenciés (filles et garçons) évoluant sous les mêmes et uniques couleurs de l’USG le week-end ! 
En raison de l’absence de leur gardienne attitrée, c’est Abel qui l’a suppléé à ce poste, tout en dirigeant activement son équipe ! De notre côté, mes remplaçants se sont chargés du rôle d'”Arbitre Assistant”.
A la fin de cette opposition, tous les participants se sont bien évidemment salués, et j’en ai profité pour transmettre quelques messages aux filles présentes en présence d’Abel.

   

Le plus important d’entre eux : à savoir qu’elles ont une réelle opportunité de continuer à progresser individuellement et collectivement grâce à la présence à leurs côtés d’Abel ! Au-delà des compétences footballistiques que possèdent Abel, il est énormément investi dans son nouveau rôle auprès du public Féminin, et a envie de faire avancer toutes les catégories Féminines, alors il faut profiter de tous les conseils qu’il peut leur donner !

 

A refaire…

 

Sébastien Perrier