U 15 Féminines – Retour sur le Samedi 18 Mai 2019

Nos U15 jouaient contre Coutances en demi-finale de la Coupe de la Manche à Villedieu (Merci pour l’accueil des dirigeants).

Nous rentrons plutôt bien dans la rencontre et nous réussissons à marquer dans les 10 premières minutes. Par la suite, le stress de l’enjeu a certainement pris le dessus sur le jeu et nous nous faisons égaliser dans les 10 minutes suivantes. Puis nous encaissons un deuxième but sur une relance dans l’axe du terrain qui nous transperce et un troisième sur une erreur de communication. Nous avons une ou deux occasions pour revenir à 3-2 avant la pose.

A la pause, nos granvillaises sont abattues. Il est donc important de les remobiliser. C’est choses faites et les principes de jeux sont mis en application, relance du gardien par des passes courtes suivies de circuit pour finir devant le but. Les filles ne sont pas récompensées … Elles touchent à 2 reprises les montants adverses sans réussites … Défaite 3 – 1.

Les parents et moi-même sommes fiers du visage donné par nos Granvillaises. Elles auraient mérité mieux. Il reste à apprendre de ses défaites pour mieux rebondir ⚽️⚽️⚽️

Franck