Johann LEPENANT, parrain de notre Section Sportive “Collège”, sélectionné pour la “Coupe du Monde U17” au Brésil !!!

Johann LEPENANT, retenu pour participer à la prochaine “Coupe du Monde U17 FIFA 2019” au Brésil !

Blessé lors du dernier rassemblement, Johann Lepenant fait partie des 20 joueurs sélectionnés pour disputer la Coupe du Monde de la FIFA U17. La compétition se déroulera du samedi 26 octobre au dimanche 17 novembre prochain au Brésil. Les Tricolores seront rassemblés au CNF Clairefontaine le mardi 15 octobre avant de s’installer au Brésil le jeudi 17 octobre. Ils disputeront un match de préparation contre les U17 du club de Goias EC, le lundi 21 octobre (21h00, heure française). Lors de ce Mondial, la France évoluera au premier tour dans le groupe C avec le Chili, la Corée du Sud et Haïti. Johann Lepenant pourrait disputer un dernier match avec les U19 Nationaux dimanche face au Paris SG avant de rejoindre Clarefontaine.
“C’est dire toute la confiance que le Sélectionneur National lui accorde ! 
Souhaitons à Johann le meilleur pour lui, et pour les Bleus, lors de cette “Coupe du Monde” que nous suivrons avec attention à distance !!!”
  • – Dimanche 27 octobre 2019 : France-Chili, à Goiania (Estadio da Serrinha, 21h00, heure française).
  •  Mercredi 30 octobre 2019 : Corée du Sud-France, à Goiania (Estadio da Serrinha, 21h00, heure française).
  •  Samedi 2 novembre 2019 : Haïti-France, à Goiania (Estadio da Serrinha, 21h00, heure française).
Pour information, après conversé avec lui au téléphone pour le féliciter de vive voix,  au retour ce cette compétition, nous avons convenu ensemble de programmer une visite au SM CAEN avec tous nos élèves de la Section Sportive “COLLÈGE”, afin d’assister à une séance de Jo sur le terrain, suivi d’un échange en salle avec lui afin qu’il puisse répondre aux questions éventuelles de nos garçons !
JOHANN LEPENANT

Né le 22 octobre 2002 à Granville (Manche)

PARCOURS EN “BLEU”
STATISTIQUES
CLUBS SUCCESSIFS
DU 07/2017 à aujourd’hui : SM CAEN
DU 09/2009 au 06/2017 : US GRANVILLE

Sébastien Perrier