PRE FORMATION : Résultats du Samedi 19/10/2019

US AVRANCHES – U15 : 1 – 2.

Championnat R1. Très grosse performance réalisée par nos garçons face à une belle équipe avranchinaise ! Les granvillais ont réalisé un “gros” match, aussi bien sur le plan de la discipline tactique (respect du plan de jeu), qu’au niveau de l’engagement et de l’intensité. Nous ouvrons le score lors de la première période, mais malheureusement, sans réussir à faire le “break” avant la pause (barre transversale de Romain LEVALLOIS à la 40ème…). Au retour des vestiaires, la possession est à l’avantage des avranchinais, et ces derniers mettent une pression de plus en plus forte devant notre but, mais nous résistons bien, jusqu’à la 70ème où nous concédons un coup-franc excentré aux 20m et qui se transforme en égalisation… Frustrant au vu des efforts fournis par nos garçons… Pour autant, dans les dernières minutes, nous trouvons les ressources nécessaires pour faire une dernière incursion dans la surface adverse, et obtenons un pénalty légitime suite à une faute sur Yanis MARTY. Ce dernier se fait justice lui-même en le transformant sans trembler ! Grâce à un état d’esprit exemplaire, les garçons résistent aux derniers assauts adverses, et remportent une belle victoire, Bravo à eux !

U14 – AS CHERBOURG : 2 – 1.

Championnat R1. Les protégés de Paul AUBEL, assisté de Christophe DARIUS et d’Antoine ROQUET, remportent eux aussi une belle victoire ! Face à un adversaire plus athlétique, les granvillais concèdent l’ouverture du score sur un ballon anodin en profondeur mais la puissance de leur attaquant fait que cela se transforme en but… Nos garçons ne se désunissent pas pour autant, et reviennent au score grâce à une belle ouverture de Victor DARIUS dans la course de Gaby DAMEUVE côté droit qui délivre un très bon centre repris au second poteau par Clément ROULAND ! La seconde période fût brouillonne avec beaucoup de précipitation (ne prennent pas le temps de déséquilibrer l’adversaire) des deux côtés, ce qui provoque de nombreuses pertes de balle… Malgré tout, sur une belle passe de déséquilibre de Jules LEBACHELEY en direction de Valentin PILLAIS, ce dernier centre fort au sol et Ruben VIGIER MENDES à la réception plein axe, conclut avec beaucoup de maîtrise et donne l’avantage à son équipe ! La fin de la rencontre fût en faveur des cherbourgeois, se créant plusieurs situations chaudes, mais Robin ETARD, le dernier rempart granvillais, fait bonne garde ! Ses partenaires font preuve également d’abnégation pour préserver ce score jusqu’au coup de sifflet final, et remportent leur seconde victoire dans ce championnat !

U13A – U13B : 7 – 0.

Opposition amicale interne.

U12 : Tournoi à 4 équipes (U12A, U12B, U11A et U12 St JEAN DES CHAMPS).

Amical. 3 matchs de 20 minutes par équipe. Ce tournoi amical s’est déroulé das un excellent état d’esprit, et voici les résultats :

U12A – U12B : 2 – 1.

U12A – U11A : 2 – 1.

U12A – St JEAN DES CHAMPS : 2 – 0. 

U12B – U11A : 2 – 1.

U12B – St JEAN DES CHAMPS : 1 – 3.

U11A – St JEAN DES CHAMPS : 0 – 1.

Sébastien Perrier