PRE FORMATION : Résultats du Samedi 26/10/2019

COUTANCES – U15 : 1 – 1 (5 – 3 tab)

Coupe de Normandie (2ème tour). Un match très pauvre sur le plan technique… De notre côté, avec une équipe recomposée en raison des nombreuses absences, trop peu de garçons ont été au niveau, aussi bien au niveau de la discipline tactique qu’au niveau de l’engagement. Dans ces conditions, difficile d’espérer une qualification… Après être menés au score dès la 13ème minute sur une frappe lointaine, les granvillais égalisent à la toute dernière seconde sous l’impulsion de notre gardien, Milan LECHEVALIER, monté aux avants postes sur le dernier corner frappé par notre capitaine, Antonin AUVRAY. Manolo TRIQUET glisse le ballon au fond des filets, et nous permet quand même d’aller à la séance de tirs aux buts ! Malheureusement, 1 seul raté granvillais suffit à nous sortir de cette compétition, dommage mais pas illogique au vu de notre prestation…

St SAUVEUR LENDELIN – U13B : 1 – 5.

Championnat D3. 1ère journée de championnat et première victoire pour cette formation, dirigée par Théo GRENTE, assisté de Jérémy GENTY et Arnaud ROSE. Malgré 15 premières minutes difficiles où notre gardien, Baptiste LAIGLE, fait ce qu’il faut pour garder sa cage inviolée… Le second 1/4 temps fût plus cohérent avec 2 buts à la clé inscrits par Gabriel RENARD et Volkov KONSTANTIN. Après la pause, les garçons continuent sur leur lancée, et scorent à 3 reprises par l’intermédiaire de Gabriel une nouvelle fois, puis grâce à Barnabé GORGEON et Rayan HABLAL. Une déconcentration en fin de rencontre permet à leurs adversaires de marquer à 2 reprises…

U12A – GAVRAY HAMBYE : 3 – 2.

Championnat D3. En toute objectivité, le score ne reflète vraiment pas la différence (qualité de jeu) entre ces deux formations. Les protégés de Rodrigue SERIN et Franck DUCHEMIN auraient dû l’emporter plus largement, mais malheureusement, le ratio occasions / buts est très insuffisant ! Manque de justesse, trop de précipitation ou mauvais choix en zone de finition (un vrai “axe d’amélioration”), contrairement à leurs adversaires, très opportunistes et qui ont su nous sanctionner à la moindre erreur technique de notre part ! Dommage, car les garçons ont fait preuve de maîtrise collective sur l’ensemble du match, avec de nombreux décalages de créés grâce notamment à des attaques placées, il ne manquait plus que les buts… Malgré tout, grâce à un doublé de Florian THELOT, bien servi respectivement par Paul LEHOT puis Kerlan GUY, les granvillais mènent 2-0 après le 1er quart-temps. Puis lors du 3ème, Florian se transforme en passeur cette fois-ci pour servir Baptiste ROQUET et offre la victoire à ses partenaires !

U12B – RONCEY CERISY : 9 – 0.

Championnat D4. Nos jeunes pousses, encadrés par Léo CAHU, obtiennent une victoire méritée au vu de leurs bonnes intentions de jeu affichées tout au long de la rencontre. 5-0 à la pause. Lors du second acte, les garçons ne se relâchent pas pour autant et inscrivent 4 nouveaux buts lors des deux derniers 1/4 temps. Les buteurs du jour sont : Charles THOMAS (4), Ylan CHARLES (3), Léandre DUCHEMIN et Lubin LEMIERE complètent le score ! Bravo à eux !

Sébastien Perrier