PRE FORMATION : Résultats du Samedi 02/11/2019

U15 – MONDEVILLE : 1 – 5.

Championnat R1. Une première période avec le vent (pas négligeable) en notre faveur, même sans afficher une grande maîtrise, cela nous permet de nous projeter régulièrement sur le but mondevillais. Nous ouvrons le score à la 10ème minute grâce à Yanis MARTY qui transforme un pénalty suite à une faute sur Lucas DUREY. Dans la foulée, nous nous procurons une grosse occasion sur un centre de Romain LEVALLOIS, Lucas, à la réception, manque de peu le cadre… 1 – 0 à la pause. Après les sorties respectives sur blessures de Léo QUERREC, Paul JOSSIER et Yanis MARTY, cela devient très compliqué pour nous de tenir le ballon… Mais à défaut d’être performant dans l’utilisation du ballon, les garçons auraient pu tenter de préserver le score en étant disciplinés tactiquement, mais ce ne fût malheureusement pas le cas ! Deux buts concédés en 10 minutes à la sortie des vestiaires, puis deux nouveaux buts sur coup-franc (faute de marquage) ! Bref, une attitude négative (tête baissée, pas de détermination, des granvillais qui subissent tout) , contrairement à celle affichée par notre capitaine, Antonin AUVRAY, besogneux et généreux dans l’effort comme à son habitude ! Il faudra absolument montrer un autre visage et réaliser une meilleure prestation Samedi prochain si nous voulons rapporter quelque chose de notre déplacement chez nos voisins saint-lois…

 

U12A : Quadrangulaire à St LÔ.

Invités par le FC St LÔ, les granvillais ont pu participer à un Tournoi amical à 4 équipes, avec les clubs de VIRE, BULLY LES MINES (62) et St LÔ. 3 matchs de 25 minutes par équipe. De notre côté, nous avions convoqué 15 joueurs (14 + 1GB), de façon à réaliser une revue d’effectif ! Chaque garçon a eu 50% de temps de jeu, soit 37’30”. Voici les résultats obtenus :

U12A – BULLY LES MINES : 1 – 1 (but d’Enzo BABIN).

U12A – FC St LÔ : 1 – 5 (but d’Enzo BABIN).

U12A – AF VIRE : 3 – 0 (buts de Paul LEHOT, Marceau LECOLLINET et Florian THELOT).

Merci au FC St LÔ pour cette initiative et leur invitation, et nous allons tout faire pour bien progresser collectivement afin d’espérer pouvoir rivaliser très prochainement avec eux !

 

Sébastien Perrier