COUPE DE FRANCE – RELATIONS PRESSE

RELATIONS PRESSE

POINTS-PRESSE D’AVANT-MATCH

Deux points-presse d’avant-match sont prévus :

Mardi 14 janvier à 12h15 au club house du Stade Louis-Dior, situé avenue des Matignons à Granville.

Jeudi 16 janvier à 15h00 dans la salle de presse du Stade Michel d’Ornano situé au 23 Boulevard Georges Pompidou à Caen.

ATTENTION : Suite à la conférence du mardi 14 janvier, les joueurs ne seront plus accessibles pour toutes demandes d’interviews ultérieures.

DEMANDES D’INTERVIEWS

Les demandes d’interviews de l’entraîneur sont à effectuer auprès du Service Communication à l’adresse suivante : barbara.francis@wanadoo.fr Aucune interview n’est accordée la veille du match et le jour de match en dehors des conférences de presse.

JOUR DE MATCH

ACCUEIL AU STADE MICHEL D’ORNANO

L’entrée presse du Stade se situe au niveau de la porte 15. Il s’agit de la seule et unique entrée pour les médias.

L’accès à la tribune de presse au stade est réservé aux journalistes et photographes professionnels possesseurs de titres accréditifs suivants ainsi que de l’accréditation spécifique de la rencontre délivrée par l’UJSF :

CARTE SPORT PRESSE : Agréée par le GNOSE et l’UJSF

CARTE SPORT PRESSE « à la journée » : Délivrée par le syndic de presse local de l’UJSF aux journalistes stagiaires ou pigistes en instance de carte de presse, ainsi qu’aux journalistes étrangers ne disposant pas de la carte Sport-Presse

Plus d’informations sur le site internet de l’UJSF

Syndic de Presse USG OM / Jean-Louis Garros – ujsf.normandie@free.fr

CONFÉRENCE DE PRESSE D’APRÈS-MATCH ET ZONE MIXTE

L’entraîneur de chaque équipe viendra répondre aux médias en salle de presse après la rencontre. Les joueurs des deux équipes passeront en zone mixte.

PHOTOGRAPHES

Les photographes doivent, dès leur arrivée, récupérer une chasuble en échange d’une pièce d’identité avant d’accéder au terrain. Ils sont tenus de ramener cette chasuble à la fin du match. Au coup d’envoi ils rejoignent leur poste de travail derrière les buts. S’ils désirent rejoindre la tribune de presse, ils le font par le cheminement normal depuis l’entrée presse et non pas parte tunnel d’entrée des joueurs.