PRE FORMATION : Résultats du Samedi 18/01/2020

U15 – AS VALOGNES : 3 – 0.

Amical. Pas beaucoup de rythme dans ce match, et énormément de déchets techniques dans nos différentes phases de jeu… Nous arrivons à scorer à 3 reprises malgré tout, par deux CSC provoqués sur des bons centres devant le but, et Andréas LOPEZ est à la conclusion d’un bon mouvement collectif. A noter que 3 de nos garçons (Milan LECHEVALIER, Antonin AUVRAY et Romain LEVALLOIS) participaient ce week-end aux Inter-Districts U15 à HOULGATE réunissant les 96 meilleurs joueurs de la région !

COUTANCES – U14 : 6 – 1.

Championnat R1. Malgré une bonne entame de match avec l’ouverture du score en faveur des granvillais grâce à Ruben VIGIER MENDES, les protégés de Paul AUBEL subissent le reste de la partie. Même si il faut reconnaître la qualité de cette génération coutançaise, notre animation défensive était cohérente mais les garçons ont pêché dans l’intensité au niveau des duels…

FC EQUEURDREVILLE HAINNEVILLE – U15 Entente : 1 – 0.

Challenge U15. Face à un adversaire de qualité (invaincu en Championnat D1), la formation dirigée par Valentin PORTANGUEN avec 4 granvillais dans ses rangs (Nathan POITTEVIN, Terence MACE, Théotim LEVIEUX et Noah TILLOY), a réalisé un très bon match, et aurait même pu rentrer à la pause avec quelques buts d’avance si les garçons avaient fait preuve d’un peu plus de réalisme…

AS PTT CAEN – U13A : 4 – 3.

Amical. Une première période face aux U12, défaite 3-0… En effet, la différence entre ces jeunes joueurs et nos granvillais se fait au niveau du volume de courses, de l’intensité dans les duels, la détermination dans tout ce qu’ils entreprennent ! Donc défaite logique… Après un recadrage à la pause par Arnaud JEROME, leur coach, les garçons affrontent les U13 lors de cette seconde période : victoire 3-1 pour nos granvillais…

VILLEDIEU – U12A : 1 – 5.

Championnat D3. Sur un terrain compliqué, les protégés de Rodrigue SERIN et Franck DUCHEMIN ont réalisé un match sérieux ! Even JEROME montre la voie à ses partenaires en ouvrant le score dès la 7ème minute en reprenant victorieusement un corner d’Enzo BABIN ! Kerlan GUY double la mise d’une belle frappe sur un ballon renvoyé par la défense adverse. Au retour des vestiaires, Paul LEHOT déborde côté droit et centre pour Enzo qui inscrit le 3ème but granvillais.  Malgré une mauvaise relance dans l’axe, qui permet aux sourdins de revenir dans la partie, les garçons ne doutent pas et reprennent le jeu. Charles THOMAS, grâce à un bon pressing, récupère et marque. A quelques minutes du terme, Kerlan inscrit le 5ème et dernier but de la rencontre sur une belle frappe lointaine ! Une victoire qui leur permet d’espérer une accession à l’échelon supérieur pour le Championnat de Printemps !

 

Sébastien Perrier