PRE FORMATION : Résultats du Samedi 25/01/2020

U15 – FC EQUEURDREVILLE HAINNEVILLE : 5 – 2.

Match amical. Revue d’effectif (17 joueurs) à l’occasion de la réception du FCEH, invaincu, leader de son groupe D1 et qui évoluera en R2 lors de la seconde phase ! Les granvillais alignés lors des 40 premières minutes ont rendu une copie bien pâle… Dommage car l’entame de match fût cohérente avec l’ouverture du score dès la 8ème minute par notre capitaine, Antonin AUVRAY, sur un bon service d’Andréas LOPEZ. Puis plus rien… Après, pas ou peu de rythme dans les transmissions, un manque de disponibilité criant, cumulé à de nombreuses pertes de balle aux abords de notre surface, ont fait que nos adversaires se sont créés beaucoup trop de situations à mon goût (1-1 à la pause). Avec 5 changements à la pause, les garçons affichent un meilleur visage avec davantage de possession, et une meilleure fluidité dans la circulation du ballon, tout en cherchant à combiner pour déséquilibrer le bloc bas adverse. Nous inscrivons 4 nouveaux buts par l’intermédiaire d’Andréas (auteur d’un doublé), Mattéo MILET et de Yanis MARTY sur pénalty.

Ste CROIX DE St LÔ – U14 Entente : 5 – 1.

Challenge U15. Avec 2 granvillais dans ses rangs, cette formation, dirigée par Valentin PORTANGUEN, a tenté d’être cohérente, mais la différence athlétique est trop importante pour espérer obtenir un résultat positif… A noter que Victor VRAC, l’un des deux granvillais présents, est le buteur de la rencontre !

U13A : Plateau “FUTSAL” à AVRANCHES.

Coupe de la Manche. Le groupe U13A dirigé par Arnaud JEROME et Gael ANGER, était divisé en deux équipes granvillaises. Les clubs présents : Avranches, Gavray et FC Sienne. Avec 3 victoires et une défaite, notre équipe 1 remporte ce tournoi, devant AVRANCHES, et participera donc à la Finale Départementale “Futsal” ! L’équipe 2, elle, se classe à la 3ème place avec 2 victoires, un nul et une défaite.

GR DE L’AYE – U13B : 0 – 14.

Championnat D3. Malgré l’opposition rencontrée par cette équipe, coachée par Théo GRENTE, les garçons ont fait preuve de sérieux en abordant cette rencontre avec beaucoup d’intensité ! Avec 5 buts inscrits durant le 1er 1/4 temps, les granvillais restent très appliqués et réussissent à scorer à 6 reprises ! 0-11 à la pause. Ensuite, vu l’ampleur du score, relâchement de la part des garçons, avec un jeu beaucoup moins collectif, et donc inefficace… 3 buts de marqués au cours des 30 dernières minutes… Les granvillais concédent même un pénalty en fin de rencontre, mais bien arrêté par Enzo DJOMO NGASSA ! Les buteurs du jour : Noa LE NAOUR (3), Léon BRICOUT (2), Volkov KONSTANTIN (2), Zacharie LEDOUX (2), Gabriel RENARD (2), Albin JOUAN, Arthur MONTECOT et Rayan HABLAL concluent le score. A noter, qu’au même titre que notre équipe U12A, cette formation U13B finit en tête de son groupe, et évoluera au niveau supérieur (D2) lors du championnat de “Printemps” ! Félicitations à ces deux formations et leurs staffs !

U12A – U12B : Opposition interne.

Amical. Revue d’effectif ce Samedi sur le terrain synthétique de la Cité des Sports. Avec la présence de Rodrigue SERIN (éducateur U12A) et Léo CAHU (éducateur U12B), nous avions organisé cette opposition de la façon suivante : Une première période, U12A contre U12B, puis une seconde où nous avions mixé les deux équipes. Ce fût très intéressant dans l’ensemble !

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est IMG_20200125_132653-1024x768.jpg.

Sébastien Perrier