PRE FORMATION : Résultats du Samedi 08/02/2020

FC AGNEAUX – U15 : 2 – 0.

Championnat R1. Après notre victoire obtenue le week-end dernier face aux PTT CAEN, nous avions à cœur d’enchaîner une série positive lors de ce déplacement chez la lanterne rouge ! Afin de corriger nos lacunes, nous avons même organisé une séance “Vidéo” (visionnage du match contre PTT CAEN) Samedi matin, très intéressante !

Et pourtant, nous nous inclinons 2-0 face à une équipe agnelaise courageuse… L’explication : trop de joueurs n’ont pas été pas à leur niveau, manque de disponibilité, pas suffisamment de rigueur dans l’animation défensive, et malgré tout cela, nous nous créons une énorme occasion au retour des vestiaires suite à un très bon enchaînement de notre capitaine, Antonin AUVRAY, mais malheureusement, notre attaquant rate l’immanquable… Ensuite, nous nous “dispersons” complètement et offrons des situations aux agnelais, et ce qui devait arriver arriva… Prestation incompréhensible et incompatible vis-à-vis de notre objectif commun, à savoir terminer dans les 6 premières places !

U15 Entente – GR ESPACE PERIERS : 3 – 2.

1/8ème Coupe de la Manche. En route pour les 1/4 de finale de cette compétition pour les protégés de Cédric DUJARDIN ! Avec 5 granvillais dans ses rangs, les garçons ont réalisé un vrai match de coupe ! En effet, menés 2-0 à 20 minutes du terme, ils trouvent les ressources nécessaires pour aller s’imposer en scorant à 3 reprises ! Bravo à eux.

U14 – FC St LÔ : 0 – 4.

Championnat R1. D’après Paul AUBEL, leur coach, les garçons réalisent un match cohérent, avec beaucoup d’intensité et cohérent dans nos principes. Malheureusement, la moindre hésitation défensive ou erreur technique individuelle, nous la payons “cash” à chaque fois, la puissance adverse faisant la différence…

FC AGNEAUX – U13A : 4 – 2.

Amical. Une bonne entame, vraiment intéressante dans le dynamisme et dans la qualité de jeu. Un but contre le cours de jeu concédé suite à un mauvais placement sur un coup-franc agnelais, mais de suite, les granvillais égalisent de suite par Charly PHILIPPEAU. Et ensuite, le “trou noir habituel” durant deux quarts temps, avec des adversaires qui profitent de nos erreurs, de notre manque de détermination, et aussi de notre manque de justesse technique dans la construction du jeu… Puis lors du dernier 1/4 temps, le contenu fût meilleur sur la fin, concrétisé par un beau-coup franc d’Arthur RODIER, mais c’est une nouvelle défaite trop similaire dans les manquements aux précédentes…

VILLEDIEU B – U13B : 0 – 0.

Challenge du District. Malgré le score de parité, le match fût à sens unique ! En effet, les jeunes granvillais, dirigés par Théo GRENTE, se sont heurtés à un bloc sourdin très bas, disposés en 4-3… Les garçons ont beau bien faire circuler le ballon en espérant déséquilibrer leur adversaire, cela fût compliqué de trouver des situations de buts… A défaut d’être performants dans le jeu combiné aux abords de la surface de réparation adverse, les granvillais s’essaient à quelques frappes lointaines, mais sans trouver le chemin du but, dommage, car ils auraient mérités meilleur sort !

 

Sébastien Perrier