Les U12 sous les projecteurs

Ce samedi 5 juin 2021, les jeunes U12 ont été conviés à se rendre sur la plage de Bricqueville-sur-Mer pour jouer au football mais pas comme d’habitude…
En effet, les jeunes de l’USG étaient sous les projecteurs du réalisateur Serge BOZON pour le tournage du film Don Juan.


Le réalisateur avait effectué les repérages des lieux quelques semaines auparavant et a pu constater, en se baladant au sein du pays Granvillais, un engouement autour du club de l’USG !

Ils ont donc pris contact avec le club, en la personne de Sébastien PERRIER (responsable Jeunes) qui a pu rencontrer Victor AUPHAN, le responsable du casting, afin de bien anticiper cet événement.

Nos jeunes U12 ont ainsi pu jouer le rôle de figurants durant cette matinée et ont eu le privilège de tourner quelques scènes en présence des deux acteurs principaux : Virginie EFIRA et Tahar RAHIM.


Entre deux scènes, ce fut l’occasion pour les jeunes du club d’offrir à chacun de ces 2 acteurs un maillot USG floqué et un bouquet de fleurs pour Virginie EFIRA.


Les garçons ont véritablement apprécié cette expérience unique et inédite !


Et nous tenons à remercier toute l’équipe du tournage pour leur bienveillance !!!


Pour conclure, la production nous a informé d’une invitation future à la projection du film Don Juan en avant première qui se déroulera à Granville dans les prochains mois !

Article de l’Ouest France :