Résultats du week-end 11-12 Septembre

Les joueurs U11A se sont déplacés sur le terrain de l’AS PTT Caen.
Nathan MÉQUIN : “Les garçons ont fait un match très timide contre les U11 A du PTT malgré que se soit eux qui se sont crée les deux premières occasions de marquer avec de la difficulté à aligner + de 3 passes. Je les ai un peu bougé entre les 2 matchs et j’ai était très content de leur réaction contre les U10 A du PTT avec beaucoup plus d’investissements de leur part contre un adversaire qui ne nous faisait pas de cadeaux mais avec une fois de plus un match trop brouillon. “

Les U11B se sont rendu chez nos voisins de St Pair.
Noah MARTINET : “On perd 5-4 avec une première mi temps très moyenne dans le jeu (5-1). Pour la 2 ème mi temps c’était beaucoup mieux dans le jeu, on a retrouvé de très bonne sortie de balle mais malheureusement beaucoup de déchets devant le but. Malo et moi sommes assez contents des garçons au niveau du comportement et du jeu dans la 2 ème période même si il reste beaucoup de choses à travailler.”

✅ Les 3 équipes U13 jouées à domicile contre Vire, Jullouville/Sartilly et Donville.
Sébastien PERRIER : “Les garçons ont affiché du contenu cohérent et en phase avec ce que l’on travaille depuis 3 semaines. C’est une grande satisfaction au delà des scores.”

Lors du 2ème match amical, les U13F se sont inclinées face à Jullouville/Sartilly.
Apoline SERIN : “Nous avons vu de belles phases de jeu qui nous ont mené au but. Des erreurs défensives a corriger lors des prochaines séances d’entraînements pour être plus performante à l’avenir.”

✅ Les U14 se rendaient sur le terrain de Fougères samedi.
Simon LE RUZ : “Match avec beaucoup d’intensité, mais une équipe plutôt bien organisée qui a su gérer ses temps faibles et concrétiser sur un penalty de Paul et un contre de Sacha Loton. On observe plus de fluidité avec ballon, de bonnes idées mais il manque encore des repères et des automatismes dans les relais des joueurs de devant. Je note également une grosse plus value des entrants dans le match donc c’est positif et encourageant.”

Les U15 étaient en détections à Périers, ils ont joué 4 matchs.
Léo LEDRAN : “Beaucoup trop juste techniquement aujourd’hui, très peu de rythme sur l’ensemble des matchs sauf contre Saint Lô les garçons se mettaient sur le même rythme que les équipes adverses… la ressortie de balle est maîtrisée même sous pression mais un gros manque de vitesse dans les enchaînements, du mieux dans l’animation offensive mais les erreurs techniques ne permettent pas de se créer de réelles occasions.”

✅ Les joueuses U15F remportent leur deuxième match amical face à Avranches.
Léa LEGRAND : “Lors de la 1ère mi-temps, le résultat est là mais quelques difficultés. À noter tout de même, quelques phases de jeu intéressantes. En 2ème mi-temps, beaucoup mieux dans le jeu, les filles ont fait les efforts ensemble. Elles ont pris des initiatives et ont tenté pour aller marquer. Score final 0-11.”

✅ Les U18 R2 remportent leur premier match de championnat contre l’AS Cherbourg.
Thibault LANGLOIS : “Un score flatteur aux vues des problèmes rencontrés en 1ère MT. L’adversaire est venu nous chercher très haut et nous avons eu du mal à éliminer leur 1ère ligne. La rentrée de Mathis Garbe change la donne dans cet aspect du jeu. On marque le 1er but juste avant la mi temps. On démarre très fort la deuxième et concrétisant bien mieux nos situations offensives. Victor fait l’arrêt qu’il faut à 1-0. Derrière on a su enchaîner face à un adversaire qui s’est désuni et qui a craqué physiquement. Il faudra être vigilent à nos débuts de matchs qui sont mauvais pour le deuxième week-end de suite.”