Résultats du week-end 16 et 17 octobre !!

U11 A : USG – Tourlaville : 4 – 3

Martin LEGRAND : ” Bonne entame de match avec de belles séquences qui aboutissent, cela nous permet de marquer à 2 reprises lors de la première mi-temps. Malheureusement une erreur individuelle permet aux visiteurs de marquer.
La deuxième période repart sur les mêmes bases, nous marquons rapidement. L’adversaire, sur un coup franc mal négocié, revient au score et sur (encore) un jeu long adversaire, nous. concédons l’égalisation.
Les garçons sont moins lucides, perdent leurs moyens mais s’accrochent pour marquer un but venu d’un joli centre.

Les garçons combatifs et solidaires gagnent ce match logiquement compte tenu de la prestation affichée ce matin.”

U11 B : Jullou/Sartilly – USG : 0 – 5

Noah MARTINET : ” Une première mi-temps cohérente avec le ballon (0-3), les garçons ont su faire circuler le ballon malgré quelques erreurs techniques par manque de concentration. Les 5 dernières minutes de la 1ère mi-temps étaient très brouillon puisque tous les garçons souhaitaient marquer.
Durant la seconde période la possession de balle était un peu moins pour les petits granvillais car le déplacement des joueurs sans ballon était discret et l’agressivité à la récupération de balle était faible. Malgré cela les joueurs ont su marquer 2 murs après deux belles sorties de balle.
Un match cohérent avec et sans ballon nos petits granvillais.”

U11 C : Terregatte Beuvron – USG : 7 – 3

Victor MONTECOT : “Une très bonne entame de match des garçons avec beaucoup d’envie. Malheureusement de moins en moins de garçons font les courses et nous concédons quelques occasions. Les garçons reviennent à 1 – 2 à la mi-temps ce qui est très peu vu le nombre d’occasions en notre faveur. A noter que les joueurs ont du mal à respecter les postes et à ressortir le ballon proprement.
Durant la deuxième période, les garçons sont devenus spectateurs du match. Les granvillais ne faisaient plus de courses pour défendre et ont manqué parfois de lucidité dû à la fatigue. C’est donc logiquement que l’adversaire en a profité pour nous inscrire 6 buts. Quelques bonnes choses à retenir notamment l’investissement et l’envie montrés par les 2 joueurs U9, qui n’ont rien lâché.”

U13 A : SM HAYTILLON – USG : 0 – 6 (Challenge Départemental 1, tour 1)

Sébastien PERRIER : “Sur une pelouse magnifique, les garçons ont assuré le minimum… En effet, le contenu des 3 premiers 1/4 temps fût cohérent, mais un manque criant de réflexion ou de qualité technique en zone de finition ne nous permet pas de conclure correctement nos offensives.
0-6 avant le dernier 1/4 temps.
Les 15 dernières minutes sont très brouillonnes et notre adversaire aurait m^me pu marquer sur coup de pied arrêté sans un bel arrête réflexe de notre gardien. Il faudra réussir à faire preuve de beaucoup plus de justesse technique en championnat face à des adversaires de niveau 1.”

U13 B : USG – FC des Etangs 2 : 8 – 0 (Challenge tour 1)

Thomas TAVARES : “Les garçons ont réalisé un contenu très abouti, notamment sur les deux premiers 1/4 temps (mi-temps : 5-0). Notre 2ème but, une belle action collective, est à l’image de la prestation du jour, du rythme, de la qualité technique, de la réflexion t des intentions de jeu très intéressantes.
L’adversaire n’a existé que sur des situations de transition rapide, très bien gérées par les garçons, nous concédons une seule frappe cadrée”.

U13 C : USG – Avranches B : 0 – 16

Théo GRENTE : “Match très compliqué, les adversaires avaient largement plus d’envie et étaient plus athlétiques. Ils ont marqué sur beaucoup d’actions individuelles et des coups de pied arrêtés. Pour les petite granvillais, il manque de la réflexion et de l’envie.”

U14 : Mondeville – USG : 3 – 1 (match amical)

Simon LE RUZ : “Première mi-temps de très bon niveau, défensivement ou offensivement. Un léger relâchement après 20 premières et surtout à la suite d’un corner sur un deuxième ballon, égalisation adverse, 3 minutes après notre ouverture du score.
Seconde mi)temps à l’opposé de la première, pas de mouvement sans ballon, une incapacité à conserver le ballon face à une équipe avec plus de volonté et de mordant que nous dans la globalité. Score logique au vu de notre deuxième mi-temps trop pauvre pour espérer mieux.”

U15 A : St Hilaire Virey Landelle – USG : 0 – 6 (Coupe de Normandie)

Léo LEDRAN : “Match maîtrisé dans sa globalité avec une bonne maîtrise de balle mais un gros manque d’intensité et de vitesse dans les enchaînements pour mettre l’équipe adverse encore plus en danger. Les garçons ont manqué d’efficacité également dans la finition car le score aurait pu être plus conséquent.”

U18 : CA Lisieux – USG : 5 – 0 (3ème tour de Gambardella)

Thibault LANGLOIS : “Les belles promesses entrevues à Mondeville en terme de caractère et d’abnégation furent vite oubliées dès le 1er but encaissé à la 20ème minute.Face à une belle équipe mature et tranchante dans le jeu, nous n’avons jamais eu l’espoir d’exister que se soit avec ou sans le ballon. Nous avons sombré collectivement et individuellement.”

U13F : Plateau à Coutances : USG – Coutances : 4 – 3 / USG – Sartilly : 1 – 0

Apoline SERIN : “Deux bons matchs de la part de l’équipe, malheureusement sur le premier ont prend 2 buts bêtement car il n’y a eu aucune pression sur la joueuse ce qui la laisse seule pour marquer.
Mais les filles ont su montrer leurs caractères et leurs motivations sur la deuxième mi-temps ce qui a permis de créer différentes occasions. Les filles commencent à se trouver dans le jeu ce qui est très bien pour la suite de la saison.”

U15F : CS VILLEDIEU – USG : 4 – 1

Léa LEGRAND : “Début de match compliqué face à une très belle équipe de Villedieu. les filles manquent leurs duels, les passes ne sont pas claquées et n’arrivent pas à faire tourner le ballon, trop de ballons sont donnés à l’adversaire.
Les filles mènent tout de même 2-0 à la mi-temps avec beaucoup d’occasions manqués avec une gardienne adverse très forte.
Deuxième mi-temps beaucoup mieux, les filles arrivent à se créer de belles phases de jeu, il y a plus d’intensité. Les 10 dernières minutes sont très durs, Villedieu pousse énormément mais la défense granvillaise est bien présente et les efforts de toute l’équipe ont payé.”

U18F : USG – AG Caen : 0 – 13

Eléa PONDEMER : “Une très belle équipe de l’AG Caen, certainement l’équipe la plus costaud dans le jeu et l’intensité. Les filles ont principalement défendu pendant 90 min, les filles se font mangées trop facilement face à des joueuses techniques. 13 buts encaissés mais de nombreux ballons sauvés par notre gardienne, et de très belles réalisations caennaises. Le peu de ballon offensif que nous avons, ne sont pas joués à 100%.”

Photo d’avant USG – AG Caen