Les stages vacances de la Toussaint !

Pendant les vacances de la Toussaint, le club de l’US Granville a organisé ses traditionnels stages “Foot Vacances”.

Ces stages ont pour objectifs de créer du lien entre tous les acteurs du club : licenciés, éducateurs des autres catégories et bénévoles du club, ainsi que de créer ou consolider la cohésion d’équipe ! Les stagiaires étaient accueillis dès 9h au Club House du Stade Louis Dior, la fin de journée était fixée à 17h. Ces stages étaient sans hébergements et les repas et les gouters étaient compris dans la cotisation du stage.

Du dimanche 24 au jeudi 28 octobre 2021, ce sont 30 joueurs U14/U15 qui ont bénéficié d’un Stage de 5 jours (du Dimanche au Jeudi) !
Au programme : séances de foot à thèmes mais également traversée de la baie du Mont St Michel, tournoi de Futnet avec le groupe N2, activités de cohésions sur la plage, action PEF sur l’arbitrage, “Soccer” à Rennes et tennis de table.

Lors de la seconde semaine des vacances scolaires, ce sont les U10/U11 qui se sont vus proposer, pour la 1ère fois, un Stage “Foot Vacances” ! En effet, durant 3 jours, du mercredi 3 au vendredi 5 octobre 2021, les U10/U11 ont pu découvrir le stage préparé par les éducateurs du club.
Les 20 joueurs présents ont pu participer à des séances de foot à thème bien évidemment, mais également à diverses activités telles que Escalade, actions PEF : culture foot et “Soccer” à Rennes !

Un grand MERCI à l’ensemble des éducateurs qui sont intervenus avec plaisir auprès des jeunes : Sébastien PERRIER, Simon HOUIVET, Simon LE RUZ, Tony THEAULT, Léo LEDRAN, Eléa PONDEMER, Martin LEGRAND, Nathan MEQUIN et Noah MARTINET.

Merci à Sylvain DIDOT pour la mise à disposition de son groupe N2.

Merci à Fabienne pour l’intendance des repas !!